Les pires bêtises de vos loulous

Pwenys

Coucou !

Quelle sont les pires bêtises de vos loulous ? ( pendant votre absence)

Qu’ont rigolent un peu ( surtout qu’ils ont beaucoup d’imagination)

Merci 😊

35 réponses
Mel1

Mon petit dogue de Bordeaux ne m'a encore pas fait de bêtises. Mais il n'est presque jamais seul vu que je travaille chez moi.

Il me taille juste les framboisiers et les rosiers, fallait que je le fasse de toute façon. Mais je n'aurai peut-être pas taillé comme lui... lol

Par contre mon dogo... Lui il m'en a fait ! Fallait bien qu'il s'occupe quand j'étais au boulot...

Alors passe les classiques trous dans les murs et grignotages de portes (sympa pour mes proprios pour qui j'étais la toute première locataire...)

Une fois il y avait eu une promo en lot sur le PQ, le gros gros paquet ! Je suis rentrée le soir il y avait neigé tout rose dans mon entrée je ne voyais plus le carrelage.

Une autre fois on aurait dit que le cortège du carnaval était passé dans mon entrée. Mon cher dogo avait ouvert la porte du cagibi et s'était donné comme mission de faire des confettis avec la pile de pub entassées là.

Sur le coup ça fait râler mais finalement je suis presque déçu que mon petit dogue soit aussi sage. C'est moins drôle lol

Pwenys

Mon petit dogue de Bordeaux ne m'a encore pas fait de bêtises. Mais il n'est presque jamais seul vu que je travaille chez moi.

Il me taille juste les framboisiers et les rosiers, fallait que je le fasse de toute façon. Mais je n'aurai peut-être pas taillé comme lui... lol

Par contre mon dogo... Lui il m'en a fait ! Fallait bien qu'il s'occupe quand j'étais au boulot...

Alors passe les classiques trous dans les murs et grignotages de portes (sympa pour mes proprios pour qui j'étais la toute première locataire...)

Une fois il y avait eu une promo en lot sur le PQ, le gros gros paquet ! Je suis rentrée le soir il y avait neigé tout rose dans mon entrée je ne voyais plus le carrelage.

Une autre fois on aurait dit que le cortège du carnaval était passé dans mon entrée. Mon cher dogo avait ouvert la porte du cagibi et s'était donné comme mission de faire des confettis avec la pile de pub entassées là.

Sur le coup ça fait râler mais finalement je suis presque déçu que mon petit dogue soit aussi sage. C'est moins drôle lol

Haha de la neige rose sans bétises c’est pas drôle 😉

Petyrlechon

Coucou Pwenys, le miens étonnement a pratiquement toujours été sage seul, lui il préfèrait faire des bêtises quand on eait la!

Heureusement il c'est calmé..ouf 🙄 dans son palmarès il on compte mon fil d'ordinateur en mille morceaux , les coussins du canapé en confettis un manteaux tout Neuf en lambeaux les coins du tapis du salon mâchouiller des bouts de bois ravager et avaler, emballage plastiques etc... Et tout cela avec un nombre incalculable de visite chez le veto qui vont avec ! 😁

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Alors moi je n'est pas de chien mais 2 chonchons dont une qui une grande imagination pour les betises la plus grosse qu'elle est faites c'est: Elle se baladait tranquillement dans la maison quand je m'absente 1 ou 2 minutes pour aller au toilette (détail interessant) je reviens et je ne la voie plus😯 je l'appelle,pas de reponses je tape dans mes mains et la j'entends un roucoulement c'est elle,ou ça je ne sais pas je m'approche du frigo et je vois qui? Mademoiselle allongée tranquillement.Ca a été dur de la recuperer!!! Bon tout va bien je la remets dans sa cage et vais vérifier les dégats je vois quoi? Des fils ronger bref frigo foutu on a du le changer et se nourrir de pates pendant une semaine car plus de frigo plus d'aliments froids a cause de quoi? Un chonchon trop aventureux et un peu moi aussi😳 Biensure je l'ai emmenée chez le véto et depuis je la fais sortir que dans un parc dans lequel j'ai depensé toutes mes économie...

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Pwenys

Alors moi je n'est pas de chien mais 2 chonchons dont une qui une grande imagination pour les betises la plus grosse qu'elle est faites c'est: Elle se baladait tranquillement dans la maison quand je m'absente 1 ou 2 minutes pour aller au toilette (détail interessant) je reviens et je ne la voie plus😯 je l'appelle,pas de reponses je tape dans mes mains et la j'entends un roucoulement c'est elle,ou ça je ne sais pas je m'approche du frigo et je vois qui? Mademoiselle allongée tranquillement.Ca a été dur de la recuperer!!! Bon tout va bien je la remets dans sa cage et vais vérifier les dégats je vois quoi? Des fils ronger bref frigo foutu on a du le changer et se nourrir de pates pendant une semaine car plus de frigo plus d'aliments froids a cause de quoi? Un chonchon trop aventureux et un peu moi aussi😳 Biensure je l'ai emmenée chez le véto et depuis je la fais sortir que dans un parc dans lequel j'ai depensé toutes mes économie...

Alors la ... j’ai jamais vu un cochon d’Inde faire des bêtises 😳

Utilisateur anonyme

Ah Lorna... les bains de charognes...

Orka c'est une fois par semaine...

Plus ça pue, meilleur c'est...

Quand on doit prendre le tram bondé sur le retour, et qu'elle s'est longuement roulé dans un animal décomposé...

😒

Utilisateur anonyme

Ah Lorna... les bains de charognes...

Orka c'est une fois par semaine...

Plus ça pue, meilleur c'est...

Quand on doit prendre le tram bondé sur le retour, et qu'elle s'est longuement roulé dans un animal décomposé...

😁

Les passagers doivent t'adorer ^^

Utilisateur anonyme

🙄

Tania28700

Mes chiens loups... monter sur les voitures, manger le canapé, faire des trous inimaginables, détendre le linge et le mettre en miette (merci jyrkhos)... mais ca se calme !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonjour, la pire bétise de mon loulou était d'avoir détérer une 20ene de cable dans la jardin en n''autre absence,, il a aussi courser les chats du voisins et les chevaux du village. Tant qu'on y est il est monté dans un tracteur et quand il à remarqué qu'il partait il à sauter ! Il n'à que 6 mois !!!