les phasmes dans une classe

Utilisateur anonyme

salut à tous,

Connaissez-vous des classes où il y a une dizaine de phasmes et que pendant les vacances,les professeurs SVT les vendent aux élèves?

Donnez tous un avis sur ce sujet et merci d'avance!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Soit tu les redonne, soit tu met les oeufs au congel quelques heures... c'est cruel mais.... Dans la nature très peu survivent c'est pourquoi ils font autant d'oeufs.

tu peu visiter le site Phasmes.com, eux te dirons ou tu trouvera des info là dessus. Même d'autres oeufs d'autres especes, qui sait. lol J'en ai eu certain içi.

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

a bon? ils sont exotique ? pourtant nous avons un mur de lierre dans notre jardin et ces la que nous les relâchons , nous les voyons souvent !!

Utilisateur anonyme

ouais mais peut-être qu'il fait chaud et humide la où tu les as mit

Utilisateur anonyme

non moi ma prof elle men na donné 10 Et en plus gratuit

Utilisateur anonyme

le plus souvent c'est payant!

Utilisateur anonyme

Vous pouvez en avoir chez des particuliers contre seulement des timbres poste pour l'envoi. beaucoup en donne. On les envois généralement dans des bouchons d'eau entre 2 coton à maquillé humide quand il ne gèle pas. Pour l'instant les miens sont encore petit car j'ai ralentie l'élevage après mon déménagement. J'ai des oeufs de phasmes feuilles et 3 sorte de bâtons. durée de vie d'un phasme oeuf + adulte = env 1 ans. Il existe que 2 sorte de phasmes en france. les autres sont exotique, venant du japon, philipines ect.... le climat français n'est donc pas adapté. Aparement il existe que 2 sortes de phasmes en france dans les endroit les + chaud.

Utilisateur anonyme

jen ai déjas eu laner derniere trop bien mais c'est pas meiux que des lapin lol

Utilisateur anonyme

je les ai eu gratuit sa se vend pas!!!

Utilisateur anonyme

oui tu as réson(je me suis trompée,ma soeur ma corrigé):les phasmes ne se vendent pas c'est gratuit mais il faut une permission des parents!

Moi je trouve que c'est plus compliqué de s'occuper des phasmes que des hamsters!