Les enfants, les chiens ...

Utilisateur anonyme

elle m'a fait rire, c'est tellement vrai

26 réponses
Célineo

Sympa ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

L'un comme l'autre tout est dans l'éducation pour le comportement envers l'autre ..

P'titefleur

Il y a toujours eu un chien, des chats et autres animaux à la naissance de nos deux filles et jamais aucun problème. Tout est dans l'éducation de l'enfant et du chien.

Utilisateur anonyme

oui, mais MOI je pense que LES ENFANTS ( en generale ) SONT MECHANT avec leur chien ...

ET NON le chien qui est mechant, ils subissent les pauvre et un jour morde.

mais je pars du principe que le chien est bon, et qu'on eleve les enfants pour les chiens .

enfin on eleve les chiens aussi ^^ mais pour moi c'est le enfant les p'tit monstre

Utilisateur anonyme

C'est vraiment sympa

Utilisateur anonyme

non justement, l'enfant a un age, se sent superieur , et sais qu'il est "superieur" au chien et animaux.

a 4/6 ans, les enfants tape souvent les chiens a coup de pied ( discret quand maman voit pas ! )

ou alors qu'il tire les oreilles.

je ne parle pas du totu ptit assi qui va tirer la queue ou les preille car 'c'est doux"

je suis vraiment persuadé que les enfants sont " mechant" volontairement dans souvent de cas, et que malheureusement bé ca mord.

Utilisateur anonyme

j'ai un enfant, donc non biensure ce sont pas de smonstre xD

mais entre les 2 .. je choisis l'enfant lol attendais, c'est des HOMMES on sait TOUS comment et l'homme ....

ET MOI, quand je vais au parc , je vous garanti que les gosses sont pas non des anges xD

ils connaissent pas le respect a cet age pas vraiment du moins, alors le respect de l'animal ? les enfant qui respect les animaux sont les enfant qui on ont en peur souvent ^^

enfant, si pour moi lol le Monstre c'est ce bébé, qui va lui tirer les oreilles sans crier gare et se faire mordre :S

enfin biensur je fais une généralité, ils sont pas tous comme ca nos bambino ^^

Utilisateur anonyme

J'AIME ! :D La photo est super, et l'affiche entière aussi d'ailleurs !

Utilisateur anonyme

exact claire ! c'est certainement le cas !

mais deja on voit les perturbés o.O et ce qui plutard seron mechant avec leur chien ... ca se voit je trouve moi, ce n'est que mon avis/ressenti.

biensure que les enfants sont pas de mosntre... mais certain ... on se pose vraiment la question.

je pense surtout au copain de maternelle de mon fils il s'appelle ANGE si si, et bé c'est le diable incarner. les filles pleurent des qu'il arrive vers eu, il m'a dit que j'etait conne ! si si conne .. car il était méchant avec mon fils, et je lui ai dit que j'allais allé voir sa mére, et il m'a dit tu n'es qu'une pauvre conne, de but en blanc comme ca ... 5 ans ...

je suis allée voir la mére qui est complétement dépassé et désespérée bref ...

voilou

oui Kay, j'ia adorer l'affiche

Coco33150

J'ai 47 ans et j'ai toujours vécu avec des chiens, j'ai appris à marcher en me tenant aux poils des chiens (1malinois et 1 berger allemand) jamais eu de morsures de ma vie, et mon fils a vécu 13 ans avec un chien (type labrador setter) jamais de morsures non plus.

Faut arrêter les droles ne sont pas tous des montres !!!