Les enfants, les chiens ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle m'a fait rire, c'est tellement vrai

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Coco33150
Coco33150

""on est une sale race""

Désolée je ne me mets pas dans le même sac, je laisse tomber le débat car ça va partir en coucougnettes.

René Animaux
René Animaux

La différence est que le chiot à, dès sa naissance, certains instincts que l'homme n'a pas. Un humain à la naissance à absolument tout à apprendre.

Le respect est inné chez l'animal, après c'est son éducation qui le fait changer.

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bé que l'homme est cruelle, proprotionnellement a la population ... plus de la moitié sont mauvais ...

on est une sale race et ca tout le monde le sais !

mais ca change rien au fait qu'il y a encore des gens bon ...

Coco33150
Coco33150

""mais entre les 2 .. je choisis l'enfant lol attendais, c'est des HOMMES on sait TOUS comment et l'homme ....""

Euh !!! c'est quoi le fond de ta pensée !!!!

Coco33150
Coco33150

La photo est mignonne, elle me rappelle mon fils quand il partageait son boudoir avec le "grand méchant loup".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui donc on est d'accord .. c'est le enfant qui cherche les probleme xD

biensure j'ia moi meme eu des chiens enfants, et on leur en fait voir de toute les couleurs.

les pauvres *)

enfin dans tout les cas , cette affiche/photo est TOP

Coco33150
Coco33150

J'ai 47 ans et j'ai toujours vécu avec des chiens, j'ai appris à marcher en me tenant aux poils des chiens (1malinois et 1 berger allemand) jamais eu de morsures de ma vie, et mon fils a vécu 13 ans avec un chien (type labrador setter) jamais de morsures non plus.

Faut arrêter les droles ne sont pas tous des montres !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exact claire ! c'est certainement le cas !

mais deja on voit les perturbés o.O et ce qui plutard seron mechant avec leur chien ... ca se voit je trouve moi, ce n'est que mon avis/ressenti.

biensure que les enfants sont pas de mosntre... mais certain ... on se pose vraiment la question.

je pense surtout au copain de maternelle de mon fils il s'appelle ANGE si si, et bé c'est le diable incarner. les filles pleurent des qu'il arrive vers eu, il m'a dit que j'etait conne ! si si conne .. car il était méchant avec mon fils, et je lui ai dit que j'allais allé voir sa mére, et il m'a dit tu n'es qu'une pauvre conne, de but en blanc comme ca ... 5 ans ...

je suis allée voir la mére qui est complétement dépassé et désespérée bref ...

voilou

oui Kay, j'ia adorer l'affiche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'AIME ! :D La photo est super, et l'affiche entière aussi d'ailleurs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un enfant, donc non biensure ce sont pas de smonstre xD

mais entre les 2 .. je choisis l'enfant lol attendais, c'est des HOMMES on sait TOUS comment et l'homme ....

ET MOI, quand je vais au parc , je vous garanti que les gosses sont pas non des anges xD

ils connaissent pas le respect a cet age pas vraiment du moins, alors le respect de l'animal ? les enfant qui respect les animaux sont les enfant qui on ont en peur souvent ^^

enfant, si pour moi lol le Monstre c'est ce bébé, qui va lui tirer les oreilles sans crier gare et se faire mordre :S

enfin biensur je fais une généralité, ils sont pas tous comme ca nos bambino ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?