Les enfants, les chiens ...

Utilisateur anonyme

elle m'a fait rire, c'est tellement vrai

26 réponses
Utilisateur anonyme

oui donc on est d'accord .. c'est le enfant qui cherche les probleme xD

biensure j'ia moi meme eu des chiens enfants, et on leur en fait voir de toute les couleurs.

les pauvres x)

enfin dans tout les cas , cette affiche/photo est TOP

Coco33150

La photo est mignonne, elle me rappelle mon fils quand il partageait son boudoir avec le "grand méchant loup".

Coco33150

""mais entre les 2 .. je choisis l'enfant lol attendais, c'est des HOMMES on sait TOUS comment et l'homme ....""

Euh !!! c'est quoi le fond de ta pensée !!!!

Utilisateur anonyme

bé que l'homme est cruelle, proprotionnellement a la population ... plus de la moitié sont mauvais ...

on est une sale race et ca tout le monde le sais !

mais ca change rien au fait qu'il y a encore des gens bon ...

René Animaux

La différence est que le chiot à, dès sa naissance, certains instincts que l'homme n'a pas. Un humain à la naissance à absolument tout à apprendre.

Le respect est inné chez l'animal, après c'est son éducation qui le fait changer.

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
Coco33150

""on est une sale race""

Désolée je ne me mets pas dans le même sac, je laisse tomber le débat car ça va partir en coucougnettes.

Utilisateur anonyme

non mais je ne parle no de toi, ni de la famille ni autre, il faut avouer tout de meme que l'humanité n'a fait que tout ruiner et boussillet ! ON EST UNE SALE RACE ! NOTRE ESPECE ! c comme ca ! ca l'a toujours été.

OUI il y a des gens de bien et heureusement ! mais les choses sont comme elles sont, meurtre viol meurtre séquestration guerre ... bref on sais tous !

LES ANIMAUX EUX, a part leur vie ( survie ) le reste ils s'en fiche et ne sacage rien comme l'HOMME peut le faire (pour le profit) , donc pour moi il n'y a pas lieu d'avoir debat.

l'homme est mauvais c'est triste mais on y peut rien

Utilisateur anonyme

on a fait que de bien ? si on oublie ce qu'on fait pour notre propre survit, ont detruit tout, aneantie tout, chaqun d'etre nous poplue .

c'est peut etre choquant mais on est une race, une espece, et bé je suis desolée, l'espece humaine est mauvaise ! c'est comme ca ...

il suffit d'ouvrir les yeux, je parle pas de toi zanaya, ni de coco, ou autre je parle de HOMME depuis des siécles qu'on est là, on fait n'importe quoi !

P'titefleur

C'est quand même l'homme qui polue le plus sur la planète...qui détruit les forêts.....les guerres c'est qui....qui est le plus grand prédateur : c'est l'homme.

René Animaux

Les animaux entretiennent inlassablement et depuis des millénaires la nature qui nous fait vivre, l'homme en quelques siècles, la détruit complètement.

L'homme détruit ce qui lui permet de vivre.

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "