Les enfants, les chiens ...

Utilisateur anonyme

elle m'a fait rire, c'est tellement vrai

26 réponses
René Animaux

Je pense que Deanerys, veut parler de l'homme en général et non pas de tel ou tel individu., C'est une généralité et non diriger vers une personne.

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
P'titefleur

Les gamins de 12 ans sont bien plus à la page que nous au même âge.....donc je ne pense pas que celui les perturbe....

Car le post qui cela parlait de *********.....cela n'a choqué aucun jeune !!!

René Animaux

Je ne veux pas entrer dans ce genre de débat, je suis nouveau sur le forum, depuis quelques jours, je survole les différents post et pourtant j'ais vu des discutions plutôt houleuses.

Je suis d'accord sur le fait que sur un forum, on dois rester courtois, mais par rapport à ce que j'ais vu sur d'autres post, ça à l'air plutôt fréquent.

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
Utilisateur anonyme

je vois pas ce qui a de choquant a dire c'est une sale race, ou une race méchant ou tout ce que vous voulez, c'est ce qui est.

c'est bien ce que je dis, ( l'homme a fait quoi de bien a part pour lui meme ? )

oui y'a des "groupes" d'individu qui essaie et veulent changer les choses, mais sur les "temps modernes" L'homme fait n'importe quoi ! et c'est bien triste mais c'est la vie.

c'est le terme sale race qui est choquant ? ( je ne voit pas pourquoi ! )

c'est comme ceux qui s'enerve quand on eur dit le terme batard. je ne comprends pas ... c'est un mot, et il designe un "enfant" concu hors mariage, hors les chiens lof sont "marier" et enregistrer , hors un non lof ne l'est pas, donc chiot "hors mariage" = batard.

je ne fais que dire ce que c'est ! et ca vexe mais j'y peux rien moi, c'est pas ma faute !

bref ne vous enerver pas ! ce n'est pas peine, de vous enervez et pour moi en plus !

effectivement je pense qu l'homme est bete et mechant curel et sadique ... c'est malheureux mais il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour bien s'en rendre compte.

ou tout simplement de regarder les conditions que l'homme inflige au animaux .. au enfants... au femmes ...

Utilisateur anonyme

bé escuse moi les enfants, parlent vraiment bien pire que moi !

c'est vrai que parfois je m'oulie un peut, je l'admet, mais pas là, car là , c'est se que l'homme est.

mon fils parle trés bien ... pour lui ouais est un gros mot ! donc.

et puis je pense pas vraiment que ca va les choquer... je pense meme le contraire, VOUS vous serez choquer parents si vous saviez ! ;)

bref passons, et je promet de faire attention a ce que je dis, ou de comment je le dis .. mais bon ca va etre delicat, car moi ca me choque pas :S

Utilisateur anonyme

L'affiche dit vrai :) Elle est humoristique tout en faisant passer un message important :) Le principe est bien !