Les « Coups de folie » Qui ose ?

Utilisateur anonyme

Hier soir ma fille arrive à la maison avec dans les bras une grande affiche qui était placardée devant chez moi. (j’avais pas vu !)

Evidemment nous sommes contre les cirques qui exploitent de pauvres bêtes, les montreurs d’ours, les poissons dans les verres pour faire une déco de table, les poules dans les magasins (bonjour Patounes !) et j’en passe……

Ni une ni deux nous voilà parties faire la « chasse ». Pendant 2 h 30 nous avons écumé la ville toutes les deux, nous avons grimpé aux poteaux avec des gants de cuir pour décrocher les panneaux solidement fixés avec des élastiques, du scotch et on a réussi à ramené 104 « trophées » de notre balade. Et tout çà sous la pluie, deux dingos!

Bref on ne sait pas si on va finir dans le journal ou au poste mais on s’est fait plaisir !

Et vous avez-vous déjà fait des actes « limites réglos » ? Des pétages de plombs quoi !!

164 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrrrr Loulou est castré donc il a tendance à être roudoudou oui mais il fait de lagility donc il est au régime, et il a bien perdu lol

Ils se dépensent beaucoup pourtznt mais je ramène des restes de viandes de mon travail (hôpital) et les sardines, les biscuits etc 😁

Orka je l'ai fait stériliser ya pas longtemps mais elle se dépense moins car elle ne court pas beaucoup, elle préfère renifler en ballade, tandis que Loulou il nage, il court après sa balle, il saute etc

Utilisateur anonyme

Très chouette tous les deux mais de toute façon je n'ai jamais trouvé un seul chien "laid"! Contrairement aux personnes! C'est des pépères des mémères ou les deux?

Utilisateur anonyme

Orka la petite femelle

Et loulou castré très jeune donc un gros chiot lol

Utilisateur anonyme

Qui est Loulou ou qui est Orka?

Utilisateur anonyme

Loulou le black

Orka la petite "Jack"

Utilisateur anonyme

On se croise! Pour l'agility je me serais trompée j'aurais parié sur le petit "jack"!

Utilisateur anonyme

Celle la elle est trop mignonne :)

C'était quand Orka était k.o de l'anesthésie apres sa stérilisation

Utilisateur anonyme

Celle là c'est moi dans 10 minutes! Et ce n'est pas parce que c'est samedi, c'est tous les jours!