Les « Coups de folie » Qui ose ?

Utilisateur anonyme

Hier soir ma fille arrive à la maison avec dans les bras une grande affiche qui était placardée devant chez moi. (j’avais pas vu !)

Evidemment nous sommes contre les cirques qui exploitent de pauvres bêtes, les montreurs d’ours, les poissons dans les verres pour faire une déco de table, les poules dans les magasins (bonjour Patounes !) et j’en passe……

Ni une ni deux nous voilà parties faire la « chasse ». Pendant 2 h 30 nous avons écumé la ville toutes les deux, nous avons grimpé aux poteaux avec des gants de cuir pour décrocher les panneaux solidement fixés avec des élastiques, du scotch et on a réussi à ramené 104 « trophées » de notre balade. Et tout çà sous la pluie, deux dingos!

Bref on ne sait pas si on va finir dans le journal ou au poste mais on s’est fait plaisir !

Et vous avez-vous déjà fait des actes « limites réglos » ? Des pétages de plombs quoi !!

164 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis ravie que ce post prenne cette tournure. En partant d'un rien on arrive à créer un véritable débat. Si seulement on pouvait amplifier ces discours à l'échelle nationale.Et bien moi je ne crois pas que dans 100 ans on se demandera comment on a pu traiter les animaux aussi bassement pour la bonne raison que l'on sait déjà que dans 50 ans 60% des mammifères auront disparus!

Utilisateur anonyme

Au fait "scuses " c'était bien sûr exact pour le guépard!

Utilisateur anonyme

Ah tu me rassures misanthrope ;)

Oui je partais du principe qu'il n'y aura pas de guerre nucléaire ni extermination de toute forme de vie

😔

Utilisateur anonyme

Oui 2 chiens

Utilisateur anonyme

Tu nous les présenteras un jour ou tu nous les cachent? Ce qui peut être tout à fait ton droit et compréhensible.

Utilisateur anonyme

Non lol j'ai mis une photo ya pas longtemps sur un post qui parlait de la spa

Utilisateur anonyme

Loulou le flat coated récupéré à "4 pattes détresse"

Orka, petite chienne de chasse resté 2 ans dans un enclos et sûrement "maltraité" car craintive au début...

Utilisateur anonyme

Encore deux pauvres malheureux!😁 Merci Maja! Dis donc vu comme çà "ils mangent bien à la cantine" non?