les anectoques de vos animaux

Utilisateur anonyme

tous vos animaux ont au moin fait une betise ou une anectote dont vous vous souviendrait toujours .

Raconter les moi !!!!

47 réponses
Moli

moi mon poney il était dehors en train de galoper et nous on était au jardin. Et la porte de la maison était ouverte donc il est entré et il y avait un paquet de sucre sur la table. Alors il a chipé le paquet de sucre avec ses dents il en a mangé et après le paquet de sucre il l'a fait tombé par terre !! Donc on a du tout nettoyer et au finale on avait plus de sucres !!

Utilisateur anonyme

c ' est vrai Laurence on a eu très peur mais vu comment cela s 'est terminé , on préfère en rire :)

Utilisateur anonyme

bonne chance pour le nettoyage ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien mieux comme ça Galine même si sur le moment c'était pas drôle.

Eh bien molli ton poney avait une envie de sucré comme nous tous LOL

Brava

Une fois Gaya, mon chat m'a ramené Yoda (mon hamster) en bouche !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

hoo ! Le pauvre Yoda

Utilisateur anonyme

Vi pauvre Yoda !

Et il va bien ?

A mon avis ton chat l'a pris pour un petit chaton c'est comme ça que les chat transporte leurs petite mais quand même je suis certaine que Yoda se serait bien passer de ce mode de transport.

Utilisateur anonyme

Je pense aussi ..

Utilisateur anonyme

il s ' en serait bien passé......

Utilisateur anonyme

moi c'est Czarda la plus malicieuse de mes chiens

qui au moin une fois par jour fait une bêtise .

on avait des amis a la maison on fessait un barbec quand est rentrer pour aller chercher les couverts on est ressortit plus de barbec Czarda avait manger les saucisse