les anectoques de vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous vos animaux ont au moin fait une betise ou une anectote dont vous vous souviendrait toujours .

Raconter les moi !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Galine,mp!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laurence188, c'était pour rejoindre Biloute mon chat de 1 an et demi lol !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c' est claire ils ont eu trop peurs , ( c' est gros berger allemand ) , mais on ait arrive a temp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Galine: Ptdr J'imagine bien la tête des gens. :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon chien une fois il s' est enfui on l' a retrouvé dans une piscine chez des inconnues !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains chiens attiré par l'auteur d'un bon steak ferait des prouesses pour pouvoir le manger.

Elle a voulu de voler ton repas la maline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a peut-être pris son élan et hop elle a sauté sur la table LOL

Ba non je sais pas non plus comment elle aurait pu faire quoi que les chien peuvent parfoit sauter assez haut mais bon arriver sur une table c'est un mystère qui reste entier. Nos amis les bêtes nous étonneront toujours. A mon avis elle a du ruser il y a pas de chaises ou de tabouret a proximité tu sais les chien sont très intelligent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de retrouver Chanel (bouledogue Français) sur ma table de salle a manger, impossible de savoir comment elle a fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Galine tu imagine une petite chienne de 8 mois toute seule dans un grande ville comme Paris j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais j'ai eu beaucoup d'aide et de soutients de la part des gens dans la rue, des commerçants, des policiers, des chauffeurs de taxi, des pervenches, les Internautes qui vivent a Paris qui ont placardés des affiches un peu partout et on même organisés des battues dans tous les parcs même les toiletteurs ont ouvrent l'oeil. Il y a eu beaucoup de solidarité. Mais ce concierge a été formidable avec ma petite chienne qui a eu beaucoup de chance d'aller dormir au pied de son immeuble. Il avait a ce moment-la un chien de 14 ans qui était aveugle a cause de son grand age c'est quelqu'un qui aime les animaux. De plus j'ai du donner le n°de portable a au moins 100 personnes tout le monde voulait m'aider.

Ma petite chienne Bibi et moi avons eut beaucoup de chance.

J'espere que toutes les personnes qui ont perdu leur chien ou leur chat le retrouveront mais surtout qu'ils gardent espoir. Il y a encore des gens bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que tu as eu beaucou de chance !!!;)

30 commentaires sur 47

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?