les anectoques de vos animaux

Utilisateur anonyme

tous vos animaux ont au moin fait une betise ou une anectote dont vous vous souviendrait toujours .

Raconter les moi !!!!

47 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a peut-être pris son élan et hop elle a sauté sur la table LOL

Ba non je sais pas non plus comment elle aurait pu faire quoi que les chien peuvent parfoit sauter assez haut mais bon arriver sur une table c'est un mystère qui reste entier. Nos amis les bêtes nous étonneront toujours. A mon avis elle a du ruser il y a pas de chaises ou de tabouret a proximité tu sais les chien sont très intelligent.

Utilisateur anonyme

Certains chiens attiré par l'auteur d'un bon steak ferait des prouesses pour pouvoir le manger.

Elle a voulu de voler ton repas la maline

Utilisateur anonyme

moi mon chien une fois il s' est enfui on l' a retrouvé dans une piscine chez des inconnues !!!

Utilisateur anonyme

Galine: Ptdr J'imagine bien la tête des gens. :D

Utilisateur anonyme

c' est claire ils ont eu trop peurs , ( c' est gros berger allemand ) , mais on ait arrive a temp

Utilisateur anonyme

laurence188, c'était pour rejoindre Biloute mon chat de 1 an et demi lol !!!!

Utilisateur anonyme

Galine,mp!

Utilisateur anonyme

vu

Utilisateur anonyme

Ah ok ninako ben elle était tellement contente de voir biloute qu'elle n'a pas resiste a aller la rejoindre sur la table la coquine. C'est beau l'amour.

Utilisateur anonyme

Ben Galine moi aussi j'imagine la tête des gens de voir plonger un chien dans leur piscine il avait peut-être envie de se baigner LOL je rigole mais c'est quand même une aventure éprouvante qui heureusement se termine en Happy end et je suis contente pour toi et pour ton chien.