les anectoques de vos animaux

Utilisateur anonyme

tous vos animaux ont au moin fait une betise ou une anectote dont vous vous souviendrait toujours .

Raconter les moi !!!!

47 réponses
Utilisateur anonyme

Hier, Gwash m'a fait un vrai baiser ! Beuh, trop dégoûtant quand même ^^"

Utilisateur anonyme

hihihi !!!!!

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

:)

Brava

En fait, Yoda avait sauté de l'armoire où est sa cage =S, quelqu'un avait oublié de fermer la cage, je ne sais pas combien de temps il est resté tout seul en dehors de sa cage (mais pas plus que 4-5 heures) !

Et puis finalement Gaya nous l'a ramené (il hésitait à le lâcher) !

Heureusement, à cette époque de l'année Yoda a beaucoup de poils et Gaya a dû le prendre par les poils !

Mais d'un côté aurait-on revu Yoda si Gaya n'avait pas pris Yoda dans la gueule ?

Ps : Je me souviens maintenant, il n'a pas ramener Yoda ! Il fuyait dans la chambre avec !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Mais après Yoda n'avait pas du tout l'air en état de choc, il mangeait de la salade, faisait de la roue, bizzare non ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui bizzare ;)