Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

bravo diabolo !!!!

Utilisateur anonyme

Il est très content lorsque je lui ai appris, même si c'est le gros calin qui a fait qu'il était heureux. lol! Merci à tous, c'est vraiment simpa!

Utilisateur anonyme

Caramel est le Wamiz de la semaine ! Appartenant à Océane33, ce Leonberger a gagné de nombreux prix (obéissance, beauté...).

Caramel est, comme son nom l'indique, doux et collant. En plus, il aime jouer avec les enfants !

N'hésitez pas à aller le féliciter sur son profil, http://wamiz.com/reseau/animaux/caramel-2, et profitez-en pour aller regarder ses nombreuses photos !

Félicitations Caramel :)

Utilisateur anonyme

Bravo Caramel !

Tigron

Caramel, félicitations à toi gros toutou!

Utilisateur anonyme

Le Wamiz de la semaine est Ushuaia ! Un Beagle vraiment craquant de 6 mois appartenant à Maelyne !

Allez féliciter ce tout jeune chiot sur son profil : http://wamiz.com/reseau/animaux/ushuaia

Félicitations Ushuaia !

Utilisateur anonyme

Bravo Ushuaia !

Solebo

bravo petite ushuaia, il est vrai que tu es super craquante, ta jeune maitresse a bcp de chance..!!

Tigron

Bravo pour ton Wamiz Ushuaia !

Utilisateur anonyme

Bien joué Ushaia !! Ton prénon est super au passage :)