Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est super jolie ! =)

Tigron

Bravo, bravo Noizette !

Utilisateur anonyme

C'est ma chafouine ! Ma poupinette pépette !! Ce n'est que justice : c'est une star : surtout depuis son accident cet été. Merci les wamiz !

Solebo

super..je suis trop contente..je fais parti du top 5 des tooniz..trop cool wamiz..merci, et à bientôt pour d'autres tooniz

Utilisateur anonyme

j'ai failli oublier : un grand bravo à Solebo !

Solebo

merci merci Manaly et pleins de calinous à ta jolie noizette..trop adorable!!

Utilisateur anonyme

bravo noizette.......

Solebo

alors, quel est le wamiz de la semaine aujourd'hui?....suspens.....

Utilisateur anonyme

Un autre de mes lapins ? Mon HamHam Kiwi ? mdrrr

Non je rigole ;) Moi j'ai déjà eu Tinkerbelle en Wamiz de la semaine =D Je n'ai pas à me plaindre ! =)

Utilisateur anonyme

Tinkerbell *