Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Wolfman

pas besoin d'un calin pour moi entre mecs on se serre la patte

Utilisateur anonyme

Il donne aussi la patte si tu préfère hihi

Wolfman

d'accord ca marche pour moi entre mecs c'est mieux

Utilisateur anonyme

HIHIHI !!!

Bon je vais faire mon sapin !on a pas eu le temps le week-end , alors je mis colle toute seule .

Comme il est grand , ça risque de me prendre un bon moment LOL

A plus tard Wolf !

Utilisateur anonyme

Bon sapin !! Moi, j'ai fait le mien hier et Némésis s'en cogne, elle n'y touche même pas. Gentille fifille.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'ai fait hier...la galère avec Atome qui voulait piquer les guirlandes!!!!

Utilisateur anonyme

B.R.A.V.O!

Utilisateur anonyme

Merci Angelique !!!

Ben moi je sais que les chats aiment se cacher derrière , je l'ai donc un peu surélevé pour qu'il ne soient pas dans les branches du bas au moins .Ils ne font pas les fous dedans heureusement , mais bon derrière y a les prises pour les guirlandes et j'aime quand je vois pas ce qu'ils font .

Arco lui , fait jamais de bêtise , faut juste faire gaffe à sa queue quand il passe , il fouette avec LOL

Utilisateur anonyme

Bravo Arco ;)

Utilisateur anonyme

Voici venue l'heure de célébrer le Tooniz de la semaine !

Aujourd'hui, c'est Tobby, le chien d'Amli qui récolte les lauriers :

http://wamiz.com/reseau/animaux/tobby-3

Il est mimi comme tout, et la seule chose qu'il mérite, c'est d'être caressé comme il se doit :-)

Félicitations Tobby !