Le spot parfait

Tityswood
Tityswood

Bonjour à vous,

Je reviens, avec une nouvelle question philosophique.

Ca fait un petit moment que mon boubou est dans ma vie maintenant, et je commence à comprendre un peu comment elle fonctionne sur certains points. Notamment, dans nos promenades, les spots parfaits pour faire pipi sont les pipis des autres chiens.

Sachez qu'aucun pipi de chien dans notre quartier n'est autorisé par ma louloute à demeurer ainsi, elle recouvre avec le sien.

Ok, message enregistré.

Mais pour les selles, je n'arrive pas à trouver de logique.

Je ne pense pas qu'elle fasse quand ça lui prend : il y a une grande étape reniflage, pour déterminer si c'est l'emplacement tant attendu, avant ou non de passer à l'action.

Ca change d'endroit sur une même balade, des endroits qui avec mes sens de perception humains n'ont rien en commun...

Et je me demande donc ce qui peut bien déterminer son choix !

Savez-vous un peu ce qui "motive" les chiens à choisir un endroit précis ? Une odeur d'un type particulier ?

Avez-vous noté ce type d'infos chez vos loulous ?

Merci pour vos réponses, j'espère que l'un de vous aura une piste ! J'aimerais tellement savoir comment elle choisit un endroit plutôt qu'un autre !

33 réponses
Bobkat
Bobkat

Oh punaise j'imagine la scène, je rigole!!

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lollllll Bobkat et j imagine que la cerise sur le gateau c est ton homme qui ronfle lololllllllllllllllllll

le mien c plus possible,on dirait que j ai un reacteur dans le lit et c est vraiment horrible.Allez au dodo moi.7h debout .A demain les rigolos lolllllllllllllllllllllllllllll Byeeeeeeeeeeeee

gigiiiiiiiiiiiiiiii

" gigi 397 "
Erable
Erable

D'Artagnan est un personnage de fiction imaginé par Alexandre Dumas.

Comment ça d'Artagnan est un personnage de fiction ??

A.Dumas en a fait un  personnage de roman pour la rédaction de sa célèbre trilogie entre autre celle des trois mousquetaires OK, mais le personnage à vraiment existé.

Son vrai nom était Charles de Batz-Castelmore, d’Artagnan ( d'Artagnan nom empreinté de sa mère).

Vous avez même une statue de lui chez vous en France!.

Concernant ce post....

🙂

Poésie du soir bonsoir lol !!!

Les miennes sont des fées elles ne font pas POPO 👎

Erable
Erable

Mais il y a des chien très bien disciplinés lors de balade au parc

👌

Ou bien alors des pudiques

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais je sais Erable mais on sait peu de choses sur ce mec, on ne connait même pas sa date de naissance. Donc j'ai simplifié les choses pour Gigi. Mais c'est vrai que Dumas s'est inspiré de lui. Par contre la statue? je croyais que l'on avait qu'un tableau et encore on ne sait pas si c'est vraiment lui. Revenons à nos moutons,,,,heuh!!!!nos chiens! J'adore tes photos, petit sourire le matin çà fait du bien. Bonne journée à toi et tous les Wamiziens!

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizousssssssssssssssss,Misanthrope,coucou les filles,En Belgique on a rien de lui non plus.lolllllllllll Erable,droles tes photos.Misanthrope,pourquoi simplifier lollllllll? On a de tres bonnes ecoles et des lycées ou on apprends plus que maintenant et les conservatoires aussi,C est quoi cette idée fixe qu on a que la biere,les frites et les moules et qu on dit toujours "une fois"lollllllllllllllllllllllll.Sue ce sans rancune les filles et excellente journée,Bisousssssssssssss

" gigi 397 "
Tania28700
Tania28700

Vous venez de me faire rire, à vous lire 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397

kikou Tania,tant mieux,ca met de bonne humeur.lolllllllllllll

d Artagnan est né a Lupiac en 1613 et décédé a Maastricht,aux pays bas le 25 juin 1673.Maintenant,vais voir ou se situe sa statue,comme ca Erable et moi seront plus intelligentes aujourd hui.Lolllllllllllllllllllllll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

" gigi 397 "
Tania28700
Tania28700

Je n'en savais pas tant non plus sur d'artagnan ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397

Voila,il a une statue dans plusieurs villes en France et a Maastricht.Mais la principale et monumentale domine le Gers.Ce sera le point de depart et d arrivée de la future route europeenne Dartagnan.3.50 de haut,1100kilos et a couté a une famille de Gascoqne la coquette somme de 245.000 euros.le socle est en marbre.d Artagnan est representé sur un cheval se cabrant et il est en costume d époque.La c est assez.Sa ville natale Lupiac (300 habitants)est pres de Vic-Fezensac. Alors,heureuses? lollllllllllllllllllllll gigi

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?