Le croisement de mon chien ?

Inalyna

Bonjour à tous,

J’ai adopter mon chien quand il avait environ 3 mois on ne sais pas qui est la mère ni le père car il a été abandonner dès sa naissance avec ses freres et soeurs. Mon vétérinaire n’a jamais vraiment su me dire de quel croisement il était, j’aimerais vos avis ? Je pense qu’il y a une base de labrador.

Merci bonne journée

24 réponses
Draugen

Y'a du staff aussi.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Emla

J’y vois surtout du staff, avec une race plus grande... Braque peut être...

Inalyna

Merci pour vos réponses c’est sympa

Damsdams

Oui labrador staff peut être, en tout cas très mignon.

https://www.dogbreedinfo.com/l/labrastaff.htm

Bangdji

Ouh qu'il est beau!

Kanga38

Il est super beau !

je pense que c'est staff ou bouledogue américain (je penche plus pour bouledogue américain) avec du labrador

Falka

Comme tout le monde je pense à du staff, mais je n'y connais pas grand chose. En tout cas, il est magnifique ! Quel regard!

Draugen

Je ne vois pas où tu vois du bouledogue américain Kanga38. 🤔

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Kanga38

bouledogue américain

labrador noir

Draugen

Je sais à quoi ressemble un bouledogue américain. Mais race beaucoup moins répandue sur le territoire, contrairement aux staffs. Et le chien dont il est question ressemble bien plus à un croisement staff qu'un croisement bouledogue. Le corps, les oreilles, le museau, les yeux...

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "