Le croisement de mon chien ?

Inalyna
Inalyna

Bonjour à tous,

J’ai adopter mon chien quand il avait environ 3 mois on ne sais pas qui est la mère ni le père car il a été abandonner dès sa naissance avec ses freres et soeurs. Mon vétérinaire n’a jamais vraiment su me dire de quel croisement il était, j’aimerais vos avis ? Je pense qu’il y a une base de labrador.

Merci bonne journée

24 réponses
Draugen
Draugen

Y'a du staff aussi.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Emla
Emla

J’y vois surtout du staff, avec une race plus grande... Braque peut être...

Citer
Inalyna
Inalyna

Merci pour vos réponses c’est sympa

Citer
Damsdams
Damsdams

Oui labrador staff peut être, en tout cas très mignon.

https://www.dogbreedinfo.com/l/labrastaff.htm

Citer
Bangdji
Bangdji

Ouh qu'il est beau!

Citer
Kanga38
Kanga38

Il est super beau !

je pense que c'est staff ou bouledogue américain (je penche plus pour bouledogue américain) avec du labrador

Citer
Falka
Falka

Comme tout le monde je pense à du staff, mais je n'y connais pas grand chose. En tout cas, il est magnifique ! Quel regard!

Citer
Draugen
Draugen

Je ne vois pas où tu vois du bouledogue américain Kanga38. 🤔

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Kanga38
Kanga38

bouledogue américain

labrador noir

Citer
Draugen
Draugen

Je sais à quoi ressemble un bouledogue américain. Mais race beaucoup moins répandue sur le territoire, contrairement aux staffs. Et le chien dont il est question ressemble bien plus à un croisement staff qu'un croisement bouledogue. Le corps, les oreilles, le museau, les yeux...

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?