Le croisement de mon chien ?

Inalyna

Bonjour à tous,

J’ai adopter mon chien quand il avait environ 3 mois on ne sais pas qui est la mère ni le père car il a été abandonner dès sa naissance avec ses freres et soeurs. Mon vétérinaire n’a jamais vraiment su me dire de quel croisement il était, j’aimerais vos avis ? Je pense qu’il y a une base de labrador.

Merci bonne journée

24 réponses
Kanga38

Pas de débats, je ne cherche pas à avoir raison je donne juste mon avis Draugen...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je table aussi sur du Labrador et du Staff ! Il est beau , en tout les cas !

Oh bon sang @Damsdams après le Frengle tu nous as trouvé le Labtastaff ... J'avais inventer le Malibermann , y'a sûrement moyen de ramasser des sous en exportant " ça " aux USA 😁

Draugen

Je ne vois pas non plus où tu vois un débat. 😅

Y'a aussi le bullador: American bulldog x labrador... cette mode des fausses races me terrifie.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Inalyna

Merci a tous pour votre aide , oui il est très beau 😍😍😍

Mel1

Labrador x Staff c'est très plausible.

@Kanga le bouledogue américain sur la photo que tu a posté est un dogue argentin enfaite ;) rien à voir niveau morphologie.

Faut se méfier des recherches Google image, on trouve tout et n'importe quoi.

Draugen

Mel, comment fais-tu la différence entre un bouledogue américain de type Scott et un dogue argentin?

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Mel1

J'ai eu un Argentin, c'était le même que la photo, le cocard en moins.

Bouledogue américain type Scott je ne sais même pas ce que c'est. En tout cas si ça ressemble à la photo c'est un bouledogue américain qui est sosie de dogue argentin. Encore une race ou un "type" créé sans intérêt.

Draugen

Il y a deux types chez les bouledogues américains: le Johnson et le Scott. Le Johnson fait plus bully que le Scott, qui lui a plus un air de grand pit bull... ou de dogue argentin en effet. En tout cas la photo est bien celle d'un bouledogue américain de type Scott, même s'il ressemble beaucoup à un dogue argentin...

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Bangdji

Moi je trouve qu'il y a un petit air de beauceron quelques part ( haut sur pattes, l'allure debout) comme quelqu'un l'a évoqué plus haut. Je dirais beauceron par labrador par amstaff.

Les croisements sont pas forcément de deux races! Je le voit bien avec mes terreurs ^^

Mel1

Il y a deux types chez les bouledogues américains: le Johnson et le Scott. Le Johnson fait plus bully que le Scott, qui lui a plus un air de grand pit bull... ou de dogue argentin en effet. En tout cas la photo est bien celle d'un bouledogue américain de type Scott, même s'il ressemble beaucoup à un dogue argentin...

Honnêtement je doute, pour moi c'est un Argentin ;)

Mais de toute façon, le bully est déjà peu répandu alors le Scott... Inconnu.

Quand il s'agit d'un chien issu d'un croisement il y a peu de chance que ça soit un croisement de races qu'on ne voit jamais.

Labrador x Staff c'est vraiment le plus probable étant donné que ces 2 races sont très répandues.