Le croisement de mon chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci a tous pour votre aide , oui il est très beau 😍😍😍
Je ne vois pas non plus où tu vois un débat. 😅
Y'a aussi le bullador: American bulldog * labrador... cette mode des fausses races me terrifie.
Bonsoir,
Je table aussi sur du Labrador et du Staff ! Il est beau , en tout les cas !
Oh bon sang @Damsdams après le Frengle tu nous as trouvé le Labtastaff ... J'avais inventer le Malibermann , y'a sûrement moyen de ramasser des sous en exportant " ça " aux USA 😁
Pas de débats, je ne cherche pas à avoir raison je donne juste mon avis Draugen...
Je sais à quoi ressemble un bouledogue américain. Mais race beaucoup moins répandue sur le territoire, contrairement aux staffs. Et le chien dont il est question ressemble bien plus à un croisement staff qu'un croisement bouledogue. Le corps, les oreilles, le museau, les yeux...

bouledogue américain

labrador noir
Je ne vois pas où tu vois du bouledogue américain Kanga38. 🤔
Comme tout le monde je pense à du staff, mais je n'y connais pas grand chose. En tout cas, il est magnifique ! Quel regard!
Il est super beau !
je pense que c'est staff ou bouledogue américain (je penche plus pour bouledogue américain) avec du labrador
Ouh qu'il est beau!
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"