Le croisement de mon chien ?

Inalyna

Bonjour à tous,

J’ai adopter mon chien quand il avait environ 3 mois on ne sais pas qui est la mère ni le père car il a été abandonner dès sa naissance avec ses freres et soeurs. Mon vétérinaire n’a jamais vraiment su me dire de quel croisement il était, j’aimerais vos avis ? Je pense qu’il y a une base de labrador.

Merci bonne journée

24 réponses
Draugen

Ouep, je suis totalement d'accord avec toi concernant le fait que ce n'est pas un croisement de bouledogue mais bien un staff.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Kanga38

C'est vrai qu'il peut être mélanger de plusieurs race...

J'ai dit Bouledogue Américain car ma boulangère en a un dans sa boulangerie et je trouve que si on le teint noir il est très ressemblant...

C'est elle qui m'a dit que c'était un bouledogue Américain donc bon...

Emma1975

Un labra-staff ! :-)

Je ne vois pas vraiment le beauceron...

Il est grand au garrot ?

Anaconda

il est magnifique !!! mais je dirais comme certains plus haut...croisement staff avec labrador !!!