J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt d'un tel service, mais c'est peut être directement lié au type de chiens que j'ai et à l'endroit où je vis.
Disons que mes chiens je les lave... dans la baignoire, tout simplement ^^
Mais ils ne sont pas très grands (20 et 30kg) et j'ai une baignoire (beaucoup n'ont qu'une douche j'imagine).
Cela dit quand je suis en vacances dans des lieux où il n'y a qu'une douche, j'arrive à me débrouiller avec.
Sinon, l'été, c'est tuyau d'arrosage dans le jardin.
Après, si je ne vois pas l'intérêt d'un tel service c'est aussi que personnellement... je lave (à l'eau, sans forcément mettre de shampoing) mes chiens très régulièrement !
L'été, comme on habite à la mer et que les baignades sont quasi quotidiennes, les rinçages à l'eau douce sont quasi quotidiens aussi, pour éviter les grattouilles liées au sel.
L'hiver, c'est moins fréquent, mais comme c'est plus gadouilleux que l'été, et que mes chiens aiment bien se coucher dans les flaques :) et que je les laisse faire, parce que ça fait partie de leur vie de chien...
je me retrouve du coup quand même à les rincer (pattes et bas du ventre) bien 1 fois par semaine.
Ils n'ont pas un poil auto-nettoyant (poil frisé) donc le seul moyen de les débarrasser de la saleté et de les laver.
bref, je me vois pas aller au toutou wash tous les jours, donc ce service n'est d'aucune utilité pour moi, mais j'imagine que pour ceux qui ne lavent leur chien que 2 fois dans l'an ça peut servir !