Lavage canin en libre-service nouveau concept

Toutou Clean

Bonjour à tous je m'appelle mademoiselle Caprioli lucrecia j'ai 26 ans étant toujours passionné des chiens depuis des années le 2 septembre je me lancer dans l'aventure d'ouvrir ma propre société sur Grabels la valsiere dans le 34 un lavage canin en libre-service ! Ça consiste en quoi ? Je vous accueille avec tout ce qu'il vous faut pour laver et sécher votre toutou n'importe quelle taille sont acceptés chaque propriétaire lave son toutou et repart avec un Toutou Clean !

Si cela peut vous intéresser pour les animaux de la 8 j'ai un local de 60 mètres carrés pour accueillir et pour pouvoir y faire un petit reportage car ça m'intéresse pour pouvoir faire connaître ce concept dans tout le 34 .

Merci les animaux de la 8 🐕💋

31 réponses
Toutouclean

bonjour a tous voici une photo des mes installations sachant que c est un local chauffé et non en extérieur, pour se qui est de l hygiène les bac son nettoyer a chaque passage de chien,je suis une passionné des chiens donc tout leur confort au salon et ma priorité autan que pour leurs maîtres, pour se qui est du tarif il ne faut pas oublier que tout et compris du début a la fin selon le poids de votre toutou, a ceux qui veulent tenter l'expérience dou nous connaitre voici des lien de notre page Facebook et site internet. https://www.facebook.com/toutouclean34/ toutouclean.fr bonne journée a tous

Toutouclean

suite photos

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.facebook.com/toutouclean34/

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est sympa , pour le dos des maîtres 👍

j'aime beaucoup les bouilles des patounes sur les photos ^^

j'espère une bonne réussite pour votre salon

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ça serait sympatoche dans votre salon quelques touches colorées , ça parait un peu froid en photos ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Toutouclean

Doudou229 il y en a plus maintenant la photo date de septembre merci ont espère aussi . 🙂🙂

pourriez vous éviter de publier les photos des toutou du Facebook car moi seul et l autorisation de chaque maître a afficher les photo, au risque de faire taper sur les doigts si ce n est pas moi qui publie merci a vous par avance

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ah ! Mince je vais demander à l'équipe Wamiz de la retirer ..

je l'avais trouvé trop marrante ..

je reviens ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je viens de demander à l'équipe Wamiz si ils peuvent retirer la photo ?

j'attends ..le retour ..

je suis désolée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Toutouclean

pas de souci merci a vous 👌

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Toutouclean 🙂 j' étais passée voir ,si l'équipe Wamiz , l'avait retirée . 😳ils ont été réactifs 👍 comment va votre salon ? en hiver , les maîtres viennent peut être un peu moins ? Pour toiletter .. j'espère que ça marche bien, pour vous ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "