Lavage canin en libre-service nouveau concept

Toutou Clean

Bonjour à tous je m'appelle mademoiselle Caprioli lucrecia j'ai 26 ans étant toujours passionné des chiens depuis des années le 2 septembre je me lancer dans l'aventure d'ouvrir ma propre société sur Grabels la valsiere dans le 34 un lavage canin en libre-service ! Ça consiste en quoi ? Je vous accueille avec tout ce qu'il vous faut pour laver et sécher votre toutou n'importe quelle taille sont acceptés chaque propriétaire lave son toutou et repart avec un Toutou Clean !

Si cela peut vous intéresser pour les animaux de la 8 j'ai un local de 60 mètres carrés pour accueillir et pour pouvoir y faire un petit reportage car ça m'intéresse pour pouvoir faire connaître ce concept dans tout le 34 .

Merci les animaux de la 8 🐕💋

31 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est sympas ^^ j’imagine que ça coûte moins cher si c’est fait par nous même, et puis pour ceux qui on une petite douche pour un gros chien c’est plus pratique.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jenijen

Je trouve une bonne idée :)

Ce serait bien de lancer le concept en Suisse aussi, ça m'arrangerait bien! ça éviterait qu'on doive laver notre gros golden dans notre petite douche ;)

Tania28700

Il y a surement des normes d'hygiène entre chaque lavage ? quelles règles, normes de sécurité, pour ouvrir ce genre de services ? non non je ne veux pas faire de la concurrence mais cela m'intrigue👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il y a surement des normes d'hygiène entre chaque lavage ? quelles règles, normes de sécurité, pour ouvrir ce genre de services ? non non je ne veux pas faire de la concurrence mais cela m'intrigue👌

Je me suis posée les mêmes questions 😉

Tania28700

Bonjour ADB

👍 on me dit souvent négative... suis pas la seule à me poser certaines questions fondamentales

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

@ Tania

Coucou 😉

C'est pas de ta faute si des gens pourraient voir des critiques négatives dans de simples questions. T'inquiète pas pour cela !

Tania28700

Tu sais il me faut bien plus pour m'inquiéter, sinon il y a longtemps que j'aurai déserté😉

bonne soirée miss ADB, orages attendus ici💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire

Bonjour à tous je m'appelle mademoiselle Caprioli lucrecia j'ai 26 ans étant toujours passionné des chiens depuis des années le 2 septembre je me lancer dans l'aventure d'ouvrir ma propre société sur Grabels la valsiere dans le 34 un lavage canin en libre-service ! Ça consiste en quoi ? Je vous accueille avec tout ce qu'il vous faut pour laver et sécher votre toutou n'importe quelle taille sont acceptés chaque propriétaire lave son toutou et repart avec un Toutou Clean ! Si cela peut vous intéresser pour les animaux de la 8 j'ai un local de 60 mètres carrés pour accueillir et pour pouvoir y faire un petit reportage car ça m'intéresse pour pouvoir faire connaître ce concept dans tout le 34 . Merci les animaux de la 8 🐕💋

C'est bien, mais n'hésitez pas à garnir votre offre d'une foule de petites choses même si c'est pas urgent au début j'imagine. La raison, c'est qu'il est possible que des animleries par chez vous recycle le même modèle que Mondou au Québec.

Mondou, est un énorme succès. Elle a su à elle seule, mettre les animaleries qui vendaient des animaux, en faillite. Donc, peu d'animalerie vendent des animaux au Québec. Mondou a donc démontré que c'est pas rentable, si pas rentable, pourquoi en vendre, réglant ainsi le soucis par la simple question économique.

Ils ont un tel service. Donc on peut avoir une coupe d'ongle à peu de frais, et un lavage gratuit en libre service. Si vous voulez vous imaginez la vie chez Mondou, bien y a souvent des chiens en intérieur, souvent en libre. Et si le lavoir est libre, bien on peut simplement s'y rendre pour laver notre chien.

Damsdams

Il y a aussi le fait que laver trop souvent son chien n'est pas forcément lui rendre service, certains vont abuser, moi c'est maxi 2 fois/an par exemple, ou quand il s'est frotté à un truc pas net, c'est rare heureusement.

Jador

Ce concept existe depuis longtemps et même en itinérant (tout comme coiffeur, et même médecins pour les endroits déserts de tout service).

L'idée est sympa car quand on a un gros chien, le monter dans une baignoire n'est pas facile ou alors, le bain, c'est au jet, au jardin! et si cela peut éviter que certains profitent des vacances pour laver leur chien dans la douche du mobilhome des vacances🙅

Quant à l'hygiène...j'espère un passage du propriétaire tous les jours pour un nettoyage...

En même temps, je vois maintenant des horreurs dans les laveries automatiques... J'ai déjà vu des gens laver le matériel de leurs chevaux (tapis et couvertures), d'autres, laver tous les linges de leur maison infestée de punaises de lit...et toi, après tout ça, tu passes gentiment laver tes couettes et ramasser le restant de leurs crasse et vermine...😡

Quant à la rentabilité du projet, ça, jamais eu de retour...