Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lavage canin en libre-service nouveau conceptEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour à tous je m'appelle mademoiselle Caprioli lucrecia j'ai 26 ans étant toujours passionné des chiens depuis des années le 2 septembre je me lancer dans l'aventure d'ouvrir ma propre société sur Grabels la valsiere dans le 34 un lavage canin en libre-service ! Ça consiste en quoi ? Je vous accueille avec tout ce qu'il vous faut pour laver et sécher votre toutou n'importe quelle taille sont acceptés chaque propriétaire lave son toutou et repart avec un Toutou Clean !
Si cela peut vous intéresser pour les animaux de la 8 j'ai un local de 60 mètres carrés pour accueillir et pour pouvoir y faire un petit reportage car ça m'intéresse pour pouvoir faire connaître ce concept dans tout le 34 .
Merci les animaux de la 8 🐕💋
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
C’est sympas ^^ j’imagine que ça coûte moins cher si c’est fait par nous même, et puis pour ceux qui on une petite douche pour un gros chien c’est plus pratique.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Je trouve une bonne idée :)
Ce serait bien de lancer le concept en Suisse aussi, ça m'arrangerait bien! ça éviterait qu'on doive laver notre gros golden dans notre petite douche ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Il y a surement des normes d'hygiène entre chaque lavage ? quelles règles, normes de sécurité, pour ouvrir ce genre de services ? non non je ne veux pas faire de la concurrence mais cela m'intrigue
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
Tania28700 a écrit:
« Il y a surement des normes d'hygiène entre chaque lavage ? quelles règles, normes de sécurité, pour ouvrir ce genre de services ? non non je ne veux pas faire de la concurrence mais cela m'intrigue»


Je me suis posée les mêmes questions 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour ADB
on me dit souvent négative... suis pas la seule à me poser certaines questions fondamentales
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
@ Tania
Coucou 😉
C'est pas de ta faute si des gens pourraient voir des critiques négatives dans de simples questions. T'inquiète pas pour cela !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Tu sais il me faut bien plus pour m'inquiéter, sinon il y a longtemps que j'aurai déserté
bonne soirée miss ADB, orages attendus ici
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Toutou Clean a écrit:
« Bonjour à tous je m'appelle mademoiselle Caprioli lucrecia j'ai 26 ans étant toujours passionné des chiens depuis des années le 2 septembre je me lancer dans l'aventure d'ouvrir ma propre société sur Grabels la valsiere dans le 34 un lavage canin en libre-service ! Ça consiste en quoi ? Je vous accueille avec tout ce qu'il vous faut pour laver et sécher votre toutou n'importe quelle taille sont acceptés chaque propriétaire lave son toutou et repart avec un Toutou Clean ! Si cela peut vous intéresser pour les animaux de la 8 j'ai un local de 60 mètres carrés pour accueillir et pour pouvoir y faire un petit reportage car ça m'intéresse pour pouvoir faire connaître ce concept dans tout le 34 . Merci les animaux de la 8 🐕💋 »

C'est bien, mais n'hésitez pas à garnir votre offre d'une foule de petites choses même si c'est pas urgent au début j'imagine. La raison, c'est qu'il est possible que des animleries par chez vous recycle le même modèle que Mondou au Québec.

Mondou, est un énorme succès. Elle a su à elle seule, mettre les animaleries qui vendaient des animaux, en faillite. Donc, peu d'animalerie vendent des animaux au Québec. Mondou a donc démontré que c'est pas rentable, si pas rentable, pourquoi en vendre, réglant ainsi le soucis par la simple question économique.

Ils ont un tel service. Donc on peut avoir une coupe d'ongle à peu de frais, et un lavage gratuit en libre service. Si vous voulez vous imaginez la vie chez Mondou, bien y a souvent des chiens en intérieur, souvent en libre. Et si le lavoir est libre, bien on peut simplement s'y rendre pour laver notre chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ce qui m'inquiète dans ces lancements de concepts, société de service...etc...c'est le point qui ressort très souvent, l'absence d'étude de marché, étude comptable, rentabilité...etc...
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)