Labrador retriever/ Golden retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons une maison et un jardin relativement grands et nous aimerions un chien (nous avons aussi deux enfants) et nous hésitons entre un labrador retriever et un golden. Pourriez-vous nous expliquez la difference entre les deux, leurs avantages et inconvénients? Merci d'avance pour vos réponses!

15 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.pinterest.fr/Doudou229/ixia-golden-r/

Ixia , très sympa aussi ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Energiesolaire

Le Labrador s'excuse auprès du canard, de l'avoir serré un peu trop fort, après le transport.

Le Golden s'excuse à l'avance, pour tout désagrément causé pendant le voyage.

👌

Utilisateur anonyme

Le Labrador s'excuse auprès du canard, de l'avoir serré un peu trop fort, après le transport.

Le Golden s'excuse à l'avance, pour tout désagrément causé pendant le voyage.

👌

Que signifie cette charade ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est tout à fait ça !! 😁

deux caractères au service ..Le Labrador un peu plus speed dans ses actions ..Le Golden plus tempéré ..du moins les miennes .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Energiesolaire

Le Labrador s'excuse auprès du canard, de l'avoir serré un peu trop fort, après le transport.

Le Golden s'excuse à l'avance, pour tout désagrément causé pendant le voyage.

👌

Que signifie cette charade ?

Hihi, simplement que le Golden est un poil plus poli :)

Si chui un poussin vivant, je préfère faire le trajet dans la gueule d'un Golden lol.