A ses 9 ans jusqu'à ses 14 ans passés barfeuse. et sincèrement en meilleure forme ,dynamisme qu'avec gamelle ménagère , qui avaient donné du mieux , mais après stérilisation (suite à son cancer ) elle avait tendance à prendre du poids , baisse d'activité natation ..prise de sang avec des alertes ..
J'ai donc cherché une autre alimentation et j'ai trouvé fin 2012/début 2013 le Barf ..
si j'avais su tout le bien qu'elle a eu , ce qu'elle a découvert en venant au cru ..Son plaisir ...
Si j'avais lu avant , elle aurait eu , du Barf dès le départ de sa vie auprès de nous .
toutes les visites vétérinaires , je l'affirme auraient été évitées pour un grand nombre ...
LA GOLDEN .
Ixia chiot Golen Retriever 2013
Arrivée 3 mois , en diarrhées , des visites vétérinaires , des ennuis digestifs , nous étions ennuyés ..
Surtout pour elle .beaucoup trop de véto , avec des factures allant avec ..
Un chiot qui était ,une glouton de tout , des bêtises ....Meubles chez mes parents ..Canapé , table toutes les chaises dévorés rongés ...
téléphone portable dévoré ,il restait heureusement la batterie ...téléphone maison , éponges , fil de fer .tourne vis , filtre mousse d'un aquarium , fleurs , ciseaux , jouets divers .....chaussettes et toutes les choses que l'on ne sait pas ....
un peu têtue , mais pas trop , futée aussi , l'éducation (en doublon de mes parents à qui elle appartient )
son arrivée dans la maison de mes parents , nous étions à côté ..un jardin commun à traverser ..
Ixia a eu Volka en "encadrement " d'éducation et moi ..
J'ai posé les bases pour mes parents . (quand elle venait chez nous ,une chienne calme qui ne rongeait pas mes meubles , sage ...;-) )qui obéissait ... et un peu petit démon avec mes parents ...
Nous avons changé l'alimentation à 4 mois des croquettes pour le Barf
les diarrhées ont stoppé en même pas deux jours de gamelle Barf (selles molles puis nickels ) après une visite de plus chez le vétérinaire ,avec discussion (pendant son vermifuge ) qui a finit par admettre que le résultat se voyait ...sur le digestif ..et qui plus tard a demandé à ma mère les menus Barf , d'Ixia ..
Ixia est en alimentation Barf et elle a 5 ans aujourd'hui le 24/06/2018.
En forme , des grandes balades , une chienne gentille , adorable , dynamique