la nourriture de vos animaux de compagnie

Utilisateur anonyme

votre animaux mange quoi comme marque ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne mange du Royal Canin, c'est elle qui a choisi!

Utilisateur anonyme

Pour Chanelle: marque: Hami

Pour Fanta: marque: Tetra

Pour Chouchou: melange

Utilisateur anonyme

ma chienne (belle) sac de 15kg d'eukanuba

Utilisateur anonyme

Mes trois chiens mangent des croquettes canadiennes NUTRAM.

Utilisateur anonyme

Ma chienne je lui donne des croquettes REAL NATUR, 100% naturelle le top pour les intestins de mademoiselle mais beaucoup moins pour mon porte-monnaie...lol

Utilisateur anonyme

Lo39 --> Je te déconseille de donner des mélanges à ton lapin car ils contiennent essentiellement des céréales qui ne sont pas adaptés au système digestif du lapin, qui est un herbivore strict. Ils ont également peu de fibres, qui sont, quant à eux, essentiels. Ils peuvent aussi le rendre obèse.

A la place, il vaudrai mieux lui donner de "simples" granulés. :)

Sinon, mon pti Ulysse mange des Cun* Comp**te, du foin à volonté (marque variable) et des légumes. :)

Utilisateur anonyme

ma chienne mange des croquettes de Royal Canin, mais depuis sa stélérisation, elle mange aussi des ProPlan

Utilisateur anonyme

Ma chienne mange des croquettes Versele-Laga au poulet (>30%) et au riz, ce sont de supers croquettes que je recommande vivement. Avec ça je lui donne un jaune d'oeuf par semaine, pour le poil. Autrement je lui donne des "ma friandise" de pedigree pour l'education.