la nourriture de vos animaux de compagnie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma chienne mange des croquettes Versele-Laga au poulet (>30%) et au riz, ce sont de supers croquettes que je recommande vivement. Avec ça je lui donne un jaune d'oeuf par semaine, pour le poil. Autrement je lui donne des "ma friandise" de pedigree pour l'education.
ma chienne mange des croquettes de Royal Canin, mais depuis sa stélérisation, elle mange aussi des ProPlan
Lo39 --> Je te déconseille de donner des mélanges à ton lapin car ils contiennent essentiellement des céréales qui ne sont pas adaptés au système digestif du lapin, qui est un herbivore strict. Ils ont également peu de fibres, qui sont, quant à eux, essentiels. Ils peuvent aussi le rendre obèse.
A la place, il vaudrai mieux lui donner de "simples" granulés. :)
Sinon, mon pti Ulysse mange des Cun* Comp**te, du foin à volonté (marque variable) et des légumes. :)
Ma chienne je lui donne des croquettes REAL NATUR, 100% naturelle le top pour les intestins de mademoiselle mais beaucoup moins pour mon porte-monnaie...lol
Mes trois chiens mangent des croquettes canadiennes NUTRAM.
ma chienne (belle) sac de 15kg d'eukanuba
Pour Chanelle: marque: Hami

Pour Fanta: marque: Tetra

Pour Chouchou: melange

Ma chienne mange du Royal Canin, c'est elle qui a choisi!
fit+fun pour mes chienne a l aagneau et fit+fun ppour mes chat au poulet
Moi je ne sais plus la marque, car on prend 13 kg qu'on met dans un bac, speciale intestins fragiles car monsieur Marius avait des problèmes de digestion depuis ALL IS ALL RIGHT !