la dysplasie non héréditaire?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis tombé sur un site disant que la dysplasie ne serais pas héréditaire http://www.labradors.org/dysplasie.htm qu'en dites vous?

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ces conditions, je comprend bien que tu est prit le risque.

Et tout c'est bien passer, donc bonne tentative. 13ans c'est un bel âge en effet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un risque qui a "payé", ça aurait pu complètement raté. Comme maintenant j'ai des petits chiens lions, je surveillerai les tares oculaires (mes 3 gus sont indemnes de cataracte juvénile et d'atrophie progressive de la rétine) et les rotules.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meuh non Melly, ta blague n'était pas pourrie, elle m'a fait sourire. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu vois Silvana je dirais que oui l'hérédité est à prendre en cause en ce qui concerne la dysplasie, par contre ce ne sont pas les efforts physiques qui sont la cause d'une dysplasie.

Je dirais plutôt que la dysplasie existe et que les efforts physiques n'arrangent rien et là, cela fait une grosse différence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un bon coup de poker! C'est important de surveiller.

J'ai eu un lhassa, pur race je pense pas, mais il a du étre opérer à l'oeil, ce que je me souvient, c'est qu'il a eu un soucis d'humidification de l'oeil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas préciser, mais quand j'en parle c'est lorsqu'ils sont chiots, pour justement ne pas trop déclencher la maladie. Aprés si le chiot est atteint, effort ou non, il peut un matin se mettre à boiter sans aucune raison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir si je peux courir avec mon chien de 13 mois avec une dysplasie C. Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 13 mois et déjà C? En lecture officielle ou non? Quelle race?

Je le ménagerais à ta place...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger australien radio en étant endormie. J'ai vu 4 vétos trois le disent balade douce pas plus d une heure et un le dit sidi course à pieds mais pas cani cross évidemment. Que faire ? Niveau C paraît que ce n'est pas grave pourtant ds les escaliers elle marche sur trois pattes mais n a pas mal pcq pas encore d arthrose...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger australien radio en étant endormie. J'ai vu 4 vétos trois le disent balade douce pas plus d une heure et un le dit sidi course à pieds mais pas cani cross évidemment. Que faire ? Niveau C paraît que ce n'est pas grave pourtant ds les escaliers elle marche sur trois pattes mais n a pas mal pcq pas encore d arthrose...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?