la dysplasie non héréditaire?!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et surtout pas de reproduction (un C ne peut que reproduire avec un A, et encore !!)
Be cool a raison sur les activités
pas grave pas grave, ca peut devenir très gênant voire handicapant si trop sollicité
Ton chien ne doit plus marcher sur trois pattes ; il a un traitement pour le soulager ?
Pas d'escaliers, pas de course à pied.
Oui à la nage et aux balades tranquilles.
Berger australien radio en étant endormie. J'ai vu 4 vétos trois le disent balade douce pas plus d une heure et un le dit sidi course à pieds mais pas cani cross évidemment. Que faire ? Niveau C paraît que ce n'est pas grave pourtant ds les escaliers elle marche sur trois pattes mais n a pas mal pcq pas encore d arthrose...
Berger australien radio en étant endormie. J'ai vu 4 vétos trois le disent balade douce pas plus d une heure et un le dit sidi course à pieds mais pas cani cross évidemment. Que faire ? Niveau C paraît que ce n'est pas grave pourtant ds les escaliers elle marche sur trois pattes mais n a pas mal pcq pas encore d arthrose...
A 13 mois et déjà C? En lecture officielle ou non? Quelle race?
Je le ménagerais à ta place...
Bonjour j'aimerai savoir si je peux courir avec mon chien de 13 mois avec une dysplasie C. Merci
J'ai pas préciser, mais quand j'en parle c'est lorsqu'ils sont chiots, pour justement ne pas trop déclencher la maladie. Aprés si le chiot est atteint, effort ou non, il peut un matin se mettre à boiter sans aucune raison.
Un bon coup de poker! C'est important de surveiller.
J'ai eu un lhassa, pur race je pense pas, mais il a du étre opérer à l'oeil, ce que je me souvient, c'est qu'il a eu un soucis d'humidification de l'oeil.