la cruauté dans le monde envers les animaux

Utilisateur anonyme

coucou,

Savez vous qu'en Chine sur les marché on vent des porte clé vivants avec des animaux enfermé dedans ??

Et le fois gras comment c'est fait??

Quels produits ne sont pas testé sur les animaux??

Pour plus de renseignement et d'informations sur tous ça rendez vus sur notre site : http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/

ps: vous pouvez aussi vous abonner a notre blog :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je me permet d'intervenir sur l'article concernant le fois gras. Tout les producteurs de foie gras ne font pas vivre les canards dans des cages minuscules et les font souffrir avec un gavage excessif. Il faut savoir prendre de BON produit et se renseigner sur les conditions.

Ma belle famille à une ferme, ils prennent les poussins, les élèvent, les gavent etc.. jusqu’à la vente du produit. Avant de pouvoir visiter l’exploitation je me suis dit "Non mais c'est horrible il souffre quand on les gavent etc..." mais non ! Ils prennent soin de leur canards. J'ai assisté au gavage, et ils n'ont pas l'air de souffrir et ont de la place.

C'est sur que quand on voit l'image présente sur ton blog, c'est dégouttant. Mais je pense qu'il faut pas mettre tout les producteurs dans le même panier. Les gros industriels procèdent comme sur la photo mais les petits producteurs, en général, respecte l'animal et font l’élevage à l'ancienne.

Utilisateur anonyme

Super blog , je ne savais pas pour les produits de beauté ...

Utilisateur anonyme

je savais qu en chine ils vendaient des protes cles avec l interieur des tortues des poissons rouges .c est ignoble je suis bien d accord.il y a autre chose aussi en chine.c est sur un marché ils vendent des chiens avec le museau et les pattes attachees. pour les restaurants chinois. oser vendre les chiens pour ensuite que sa soit aux restaurateurs? mais c est quoi ces débiles? ils sont malades ou quoi?

P'titefleur

Mais il faut arrêter avec la Chine....ce n'est pas le seul pays à faire subir cela aux animaux.....

En Afrique, ils font de même.....au nord du Cameroun à Marouan, il y a un marché seulement pour la viande de chiens.... et de temps en temps ils font des battues dans la capitale Youndé ou ils récupèrent tous les chiens errants et faut voir dans quelles conditions ils les attrapent.... pour les envoyer à Maroua au marché pour y être vendus....

C'est à vomir de voir la façon dont ils maltraitent les chiens.....

Ils mangent également du chat sauvage....qui ressemble comme deux gouttes d'eau à nos félins...et pour eux c'est un met ultra et exquis.

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec toi ptite fleur. c est sur qu il n ya pas que la chine comme pays qui maltraitent les animaux.oh la la quel horreur ce que ti dis ptite fleur .

P'titefleur

Marjo : en France il y a de la maltraitance.....on ne mange pas les chiens et les chats....

De toute façon...ce post a déjà été fait des dizaines de fois !!!

Utilisateur anonyme

Miss animaux tu as une photo de ces portes clés? Pour voir a quoi sa ressemble :o

Mdr marjo38

Utilisateur anonyme

Je viens de tomber là dessus, pour certains se n'est rien, mais ce pauvre singe est vivant et il ne peut même pas bouger ni rien sa m'énerve !!

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/ces-animaux-qui-font-lactu-1#image=46

Utilisateur anonyme

Zut je me suis tromper, je réessaie

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/ces-animaux-qui-font-lactu-1#image=46

Melly

En Inde la vache est sacrée... visiblement en France non :)