la cruauté dans le monde envers les animaux

Utilisateur anonyme

coucou,

Savez vous qu'en Chine sur les marché on vent des porte clé vivants avec des animaux enfermé dedans ??

Et le fois gras comment c'est fait??

Quels produits ne sont pas testé sur les animaux??

Pour plus de renseignement et d'informations sur tous ça rendez vus sur notre site : http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/

ps: vous pouvez aussi vous abonner a notre blog :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bon tant pis, c'est le 46ème, y marquer juste en bas des images, 46 sur 54.

Utilisateur anonyme

marjo faut pas prendre mal ce qu on dit.c est la vérité c es tout;en chine an afrique et meme aussi au japon la dans ce pays ils gazent des animaux abandonnés.etoui figures toi! j ai vu des videos ou c etait pas beau avoir crois moi.il y a aussi au maroc. ils attrapent les chiens avec des enormes pinces. on a l impressin quils veulent les tuer en les etranglant.c est vraiment horrible.

Utilisateur anonyme

La chine s'etait un exemple mais il est sur que c'est le pays qui consomme le plus de chiens!!!!

mais bien sur qu'il y a d'autre pays qui maltraite les animaux meme tous les pays!!!!

Peut etre a part le tibet

breff

oui bonne idée @marjo je vais poster quelques photos

Utilisateur anonyme

Royal Canin est accusé de sponsoriser les combats de chien - Vrai ou non ?

Contactée par «20 minutes», la filiale suisse de Royal Canin déclare «ne pas être au courant de ce sponsoring allant à l’encontre de leur philosophie». Elle rajoute être atterrée à la vue des images présentées.

La section ukrainienne de Royal Canin confirme le parrainage dans le cadre duquel elle a fourni des bannières publicitaires, des trophées ainsi que de la nourriture. Elle ajoute que les détails de la compétition n'ont jamais été évoqués par les organisateurs. Suite à cette affaire, la marque a annoncé qu'elle ne sponsoriserait plus de tels événements.

Royal Canin annonce que des mesures seront prises pour éviter que de telles situations se reproduisent.

Utilisateur anonyme

voici aussi une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=NLOWYyerSds

Utilisateur anonyme

si vous voulez vous abonner a notre blog n'esitez pas

:D

Utilisateur anonyme

Franchement les Chinois sont bien meilleurs à créer des objets révolutionnaires plutôt qu'à sa...

Utilisateur anonyme

Faut qu'ils se calment là... Pour eux paris c'est la campagne ;) imagine

Utilisateur anonyme

oui marjo c'est vrais pour les chinois :)

Utilisateur anonyme

Royal Canin fait aussi des tests sur les animaux pour la fabrication de leurs croquettes, et c'est pas la seule marque concernée... Ces animaux vivent dans des conditions atroces de leur naissance jusqu'à leur mort, et sont piqués lorsqu'on a plus besoin d'eux.

Les images de votre blog sont magnifiques.