la cruauté dans le monde envers les animaux

Utilisateur anonyme

coucou,

Savez vous qu'en Chine sur les marché on vent des porte clé vivants avec des animaux enfermé dedans ??

Et le fois gras comment c'est fait??

Quels produits ne sont pas testé sur les animaux??

Pour plus de renseignement et d'informations sur tous ça rendez vus sur notre site : http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/

ps: vous pouvez aussi vous abonner a notre blog :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

-oui mais comme je disais usibelle et marjo 38 la chine est un exemple

même en france ils n'ont meme pas encore interdit la corrida

c'est vrais que meme si tous les chinois n'aiment pas les animaux ils y en a qui les défendent :)

-je ne savais pas melba que les croquettes etaient testé sur les animaux pour les cosmétiques je savais par contre tu n'as pas par hasard la liste des croquettes non testé??

Utilisateur anonyme

merci melba pour le blog c' gentil :)

Utilisateur anonyme

"Une liste des marques à boycotter :

Ces compagnies font des tests sur les animaux et ne devraient pas être encouragées.

IAMS / Eukanuba fabriqué par Procter & Gamble

Hills Science Diet fabriqué par Colgate Palmolive

La majorité des aliments pour animaux au UK sont produit par 2 compagnies qui testent sur les animaux - "Nestlé Purina/Friskies" et "Pedigree, Masterfoods (Mars Inc)."

Nestlé Purina/Friskies: Alpo, Bonio, Felix, Go Cat, Gourmet, Omega Complete, Proplan, Spillers, Vital Balance, Winalot.

Pedigree, Masterfoods (Mars Inc): Bounce, Cesar, Chappie, Frolic, James Wellbeloved, Katkins, Kitekat, Pal, Pedigree Chum, Royal Canin, Sheba, Techni-cal (US & Canada), Whiskas. Pedigree est également manifacturier des aliments pour lapins Thomas et pour oiseaux Trill."

source: http://www.lesitedecalvin.fr/quotidien-c442754/1

Ca c'est la liste de celle qui font des tests (je sais pas si elle est complète).

http://www.iamscruelty.com/notTested.asp

Et là tu as une liste de celles qui ne pratiquent pas de tests. Il y en a encore beaucoup d'autres à mettre dans la première liste ou dans l'autre.

Bonne continuation pour ton blog.

Utilisateur anonyme

merci de m'avoir donné tous ces renseignement

si tu veux t'abonner a mon blog tu peux :D

Utilisateur anonyme

Il y a aussi Canine Caviar Holistic à rajouter dans la liste des croquettes non testé sur les animaux.