Bonjour, je souhaite temoigner au sujet de la Cortisone, ma petite EDEN de 14 ans, Cavalier King Charles avait une inflammation chronique de l instestin, sa paroie intestinale s etait epaissie et elle avait une malasorption. J ai donné du Fortiflora et des boites de patées et croquettes hyperdigestibles gastro intestinales qui aurait du l aider, en vain et ce pour eviter de lui donner de la Cortisone. Son état s étant dégradé j ai fini par lui donner de la Cortisone 10 jours puis j ai diminué les doses pendant 2 jours car il ne faut jamais arrêter brutalement. J ai arrêté le lundi, le mardi soir elle ne savais plus marcher sur ses pattes arrières. Elle avait de l arthrose et avait pas mal maigri mais bizarre le lendemain elle perd sa motricité, j en arrive à la même conclusion que vous la Cortisone est elle en cause ? Apparemment oui elle agit sur les tendons et les muscules je l ai lu sur internet. Donc méfiance notre temoignage pourra peut etre aider des personnes. On a du l euthanasier car elle faisait ses besoins sur elle et son état s est subitement dégradé, infection pulmonaire sévère, en 3 jours de temps on arrivé à la conclusion qu on était arrivé à la fin. Triste fin de vie pour notre choupette.