L'Ukraine massacre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un copié / collé :

DES MILIERS DE CHIENS ERRANTS ONT ELIMINES EN UKRAINE AVANT L'EURO-2012 DE FOOTBALL, PROVOQUANT L'IRE DES DEFENSEURS DES ANIMAUX DENONCANT DES ATROCITES. DEPUIS, DES SPECIALISTES D'UNE O.N.G AUTRICHIENNE STERILISENT DES CHIENS A KIEV, MAIS DE VIVES INQUIETUDES DEMEURENT !

Dans une clinique vétérinaire de le capitale, deux docteurs se penchent sur un chiot endormi, lui retirent les ovaires et l'utérus. Une intervention dans le cadre du programme de stérilisation de chiens errants lancé par l'O.N.G Vier Pfoten ("Quatres pattes") basée à Vienne.Lamultiplication de ces animaux qui rodent dans les villes a sucité de sérieuses préocupations dans cette ex-république soviétique où, rien quà Kiev , près de 2.800 attaques de chiens errants ont été enregistrées en 2010., selon les médias.Dès l'an passé, les autorités ukrainiennes ont tenté, selon les critiques, de règler le problème en décidant d'éliminer un grand nombre de chiens errants à l'approche de l'Euro-2012, co-organisé par l'Ukraine et la Pologne du 8 juin au 1er juillet. Des défenseurs des animaux ont alors dénoncé l'extermination de chiens, affirmant que certains avaient été empoisonnés, voire brûlés vifs.

La suite, n'est pas finie, je vous la conterai ce soir...

7 réponses
Utilisateur anonyme

je connaissais déjà se qui se passait en Ukraine c'est horrible heureusement que 30 million d'amis a eu un accord avec l’Ukraine pour faire stérilisez tous les chiens!

Utilisateur anonyme

C'est l'horreur :'(

Utilisateur anonyme

wé j'ai vu sa sur Facebook les pauvres

Utilisateur anonyme

je n'ai pas pu regarder la vidéo - Hier il y avait une manif à HAMBOURG -

Utilisateur anonyme

Voici la suite du Copié / Collé :

Face à une vague de protestations à laquelle se sont jointes des personnalités comme l'ex-comédienne française Brigitte Bardot et l'entraîneur du club de football allemand Dortmund Jurgen Kloop, les autorités ukrainiennes ont appelés fin 2011 à l'arrêt des tueries. L'association Vier Pfoten (vp) a saisi l'occasion pour signer en février un mémorandum avec l'Ukraine, afin de mettre en place un programme de stérilisation des chiens errants, notamment dans les quatres villes accueillant des matches (Kiev, Lviv dans l'ouest, Donestk, et Kharkiv dans l'est).

"C'est un projet ambitieux qui se poursuivra au-delà de l'Euro-2012 et concerne des milliers de chiens",a déclaré un représentant de l'O.N.G, Nicolas Entrup.

60 VETERINAIRES DEPLOYES

Equipés de plusieurs cliniques mobiles, environ 520 personnes vont être déployées sur le terrain dans les semaines qui viennent, parmi lesquelles 60 vétérinaires, ukrainiens et étrangers, et des volontaires. "On essaie d'arrêter le développement de la population et de prvoquer son déclin naturel", explique M.Entrup. A Kiev, où l'O.N.G a lancé son programme il y a quelques semaines, une opération est en cours dans un quartier poussièreux, où de vieilles maisons particulières côtoient des HLM de l'époque soviétique. Guidés par des habitants locaux, deux spécialistes de VP découvrent une meute de six chiens. Cornel Stoenescu, un vétérinaire roumain, tire une flèche anesthésiante et atteint un chien noir à la fesse. L'animal commence à boiter et s'allonge par terre.Il est ensuite placé dans une cage de transport vers une école vétérinaire.Une retraitée vient demandée ce qui se passe."On va le stériliser, le vacciner et on le ramènera ici", lui explique une jeune volontaire, Daria. " C'est bien, mais il y a ceux qui les empoisennent", soupire la retraitée."Il y a eu plusieurs cas ici. C'était déchirant, ils souffraient beaucoup !". Natacha, une adolescente de 13 ans qui connaît et adore tout les chiens du quartier, emboîte le pas à l'équipe, préoccupée du sort d'une femelle enciente. "La grossesse n'est pas une contre-indication pour la stérilisation", lui explique Daria. "Mais c'est cruel !", s'insurge Natacha. La plupart des habitants sont tout de même contents, disant craindre les attaques de chiens, surtout contre les enfants. Si le programme Vier Pfoten contribue au règlement du problème à long terme, il n'offre pas de solution rapide pour l'Euro-2012, pour lequel jusqu'à 800.000 étrangers sont attendus en Ukraine ce mois-ci.

Utilisateur anonyme

C'est Caca Beurk !!

Désolé =$ expression de ma mère pour ne pas dire dégueulasse.

Utilisateur anonyme

Lol Delko Miss !!!