Et bien moi, j'ai de gros doutes sur la véracité de ces faits ... Mais bon ça n'est qu'une impression . Pour fuir aussi vite du forum ...
En même temps si j'arrivais sur un forum et que j'étais accueillie de cette façon, c'est clair que ne m'incrusterais pas ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Et bien moi, j'ai de gros doutes sur la véracité de ces faits ... Mais bon ça n'est qu'une impression . Pour fuir aussi vite du forum ...
Peut-être mais on n'est pas la police du forum et on n'a pas à casser les gens sur une simple impression !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Aggie,c était pour Beaujabote que j avais mit cette phrase.Concernant les fautes orthographiques. T inquietes,c est uniquement pour ancien utili.et ancienne utili.Il y a aussi des hommes qui sont sensibles aux animaux.Meme plus que nous parfois.Je ne crois pas avoir été agressive ni cassante. Sans rancune Ancien utilisateur,envoie-nous une photo de ton génial minet et bravo a toi.Caresses au miaou ✌ gigi397
Gigi, t'inquiète, je ne te fais aucun reproche ! Je te précisais juste pour utilisatrice/utilisateur ! Ce que je veux dire c'est que d'une manière générale le forum a tendance, depuis quelques temps, a prendre un ton souvent désagréable et je trouve ça dommage. On peut quand même discuter et donner son point de vue sans rabaisser les autres... 😉
[François Mauriac] "
Gigi, à vrai dire je n'ai pas regardé l'avatar mais j'ai écrit cela instinctivement car on sent une sensibilité plutôt féminine... mais ça ne change rien !
Dans mon job je suis très souvent amenée à corriger tous types d'écrits, mais ce n'est pas pour ça que je suis une extrémiste de l'orthographe ! 😁
Je trouve juste un peu dommage que ce forum prenne de plus en plus un ton cassant et agressif...
[François Mauriac] "