L'histoire triste de Charlie..

Utilisateur anonyme

Bonjour à toute et à tous 😊

Je vais vous raconter une petite histoire, celle de Charlie, une petite chatte qui a falli avoir un destin tragique..

Tout commence en octobre 2017,je vais avec ma mère chercher des fromages de chèvre dans une femme voisine. La Dame (qui et une personne âgé je presise) à plein de chat et elle les déteste plus que tout !! Ce garce les attrapais (chaton et chat adultes) pour les mettre dans un sault d'eau et les noyer en mettant quelques chose par dessus pour pas qu'ils s'enfuit.

Comme à mon habitude, mon premier reflex quand j'arrivai chez elle c'est d'aller libérer le peux de chat survivan et j'avais le rituel de cacher et casser tout ses sault.

Après j'allais souvent voir à la chevrerie pour voir s'il il y avais pas des chaton et quand je voulais y aller elle m'a lencer un regard noir de colère je me suis dit que c'était à cause des sault.

En faite pas du tout ! Quand je suis aller dans la chevrerie un spectacle macabres m'a attendue... Une chatte étais mort 😭😭 je comprenais mieux pourquoi la vielle peau voulais pas que je rentre.. Elle l'avais tuer juste avant notre arrivée 😱 j'étais trop triste.. En plus j'en tendait un bébé chat pleuré et je savais pas d'où sa venait.. Et quand je l'est trouvé, il étai coincé dans un trou.. A peine j'ai pu le voir, la vielle débarque et me pousse pour prendre le chaton en me disant '' ***** j'ai oublier celui la'' elle voulais le tuer.. Du coup je lui et limite arraché des main pour le prendre et l' enmener loin d'elle !! En plus sa tombais bien j'avais pris mon tout premier appartement trois jour avant.

Le petit chaton avais environ 3 semaine, j'ai utilisé mes économies pour tout acheter le jours même au vétérinaire et ma mère m'a limite blâmer de l'avoir adopté car selon elle il étais trop petit pour survivre.. En plus il étais sauvage et tromatiser à cause de la vielle connasse... 😞

Pour ce chaton j'en ai passer des nuit blanche pour le biberonner et franchement sa en valais la peine ! Maintenant Charlie a 1 ans et se porte à merveille 😍😍😍 j'ai jamais vu une chatte aussi génial, c'est ma source de bonheur 💜💜

Je me dit quand même... Si je serais arrivé 5 minutes plus tard... Elle serai morte dans d'atroces souffrance.. Et jamais j'aurais connue ce chat exeptionel..

PS: désolé pour les faute d'orthographe ^>^

Et que penser vous de l'histoire de ma petite Charlie ?

24 réponses
Beaujabote

Ce que je pense de l'histoire de Charlie - ben que c'est juste une histoire bourrée de fautes et ça, ça pique les yeux...

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce que je pense de l'histoire de Charlie - ben que c'est juste une histoire bourrée de fautes et ça, ça pique les yeux...
BWAHAAHAHAHAH!!
" Beach please ! "
Aggie19

Pas très sympa comme accueil !

D'autant plus que des fautes d'orthographe, notre ancienne utilisatrice n'est pas la seule à en faire beaucoup sur ce forum... comme sur tous les forums d'ailleurs !

Il faut se rendre à l'évidence, le français n'est plus ce qu'il était... mais ce n'est pas pour ça que l'opinion et la parole des personnes qui ont des difficultés avec l'orthographe ont moins de valeur !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisouuuuuuuuuu Aggie,Beaujabote,Lee Lee bijou.

Aggie,comment sais tu que c est UNE ancienne utilisatrice alors que l avatar serait un homme?

Quand aux fautes de francais,ci a internet et aux gsm.Cette utilisatrice peut aussi etre etrangere.Malgré les fautes,ca reste lisible.Rien ne l empeche de faire une formation pour l orthographe.Perso,j écrivais en raccourci sur un site de jeux,que ce soit sur table ou dans le général (chat).Et je suis arrivée a ne plus savoir écrire une phrase complete et correctement au bout de 6 mois et j écris comme ca sur le site en question.

Beaujabote,tu es un peu sévère,serais-tu une puriste de la langue francaise?

Quoi qu il en soit,c est une tres belle histoire,merci a il ou elle. gigi397

" gigi 397 "
Aggie19

Gigi, à vrai dire je n'ai pas regardé l'avatar mais j'ai écrit cela instinctivement car on sent une sensibilité plutôt féminine... mais ça ne change rien !

Dans mon job je suis très souvent amenée à corriger tous types d'écrits, mais ce n'est pas pour ça que je suis une extrémiste de l'orthographe ! 😁

Je trouve juste un peu dommage que ce forum prenne de plus en plus un ton cassant et agressif...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Aggie,c était pour Beaujabote que j avais mit cette phrase.Concernant les fautes orthographiques.

T inquietes,c est uniquement pour ancien utili.et ancienne utili.Il y a aussi des hommes qui sont sensibles aux animaux.Meme plus que nous parfois.Je ne crois pas avoir été agressive ni cassante.

Sans rancune

Ancien utilisateur,envoie-nous une photo de ton génial minet et bravo a toi.Caresses au miaou ✌ gigi397

" gigi 397 "
Aggie19

Aggie,c était pour Beaujabote que j avais mit cette phrase.Concernant les fautes orthographiques. T inquietes,c est uniquement pour ancien utili.et ancienne utili.Il y a aussi des hommes qui sont sensibles aux animaux.Meme plus que nous parfois.Je ne crois pas avoir été agressive ni cassante. Sans rancune Ancien utilisateur,envoie-nous une photo de ton génial minet et bravo a toi.Caresses au miaou ✌ gigi397

Gigi, t'inquiète, je ne te fais aucun reproche ! Je te précisais juste pour utilisatrice/utilisateur ! Ce que je veux dire c'est que d'une manière générale le forum a tendance, depuis quelques temps, a prendre un ton souvent désagréable et je trouve ça dommage. On peut quand même discuter et donner son point de vue sans rabaisser les autres... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

moi je dis LOL!

vous vous prenez la tête sur l’orthographe, mais qu’est ce qu'on s'en fout!!!! perso je dis bravo pauvre Charlie!

Utilisateur anonyme

Et bien moi, j'ai de gros doutes sur la véracité de ces faits ... Mais bon ça n'est qu'une impression . Pour fuir aussi vite du forum ...

20pattes57

Que fait une histoire de chat sur le forum chiens ? Il y a un forum chats, non ?