L'histoire triste de Charlie..

Utilisateur anonyme

Bonjour à toute et à tous 😊

Je vais vous raconter une petite histoire, celle de Charlie, une petite chatte qui a falli avoir un destin tragique..

Tout commence en octobre 2017,je vais avec ma mère chercher des fromages de chèvre dans une femme voisine. La Dame (qui et une personne âgé je presise) à plein de chat et elle les déteste plus que tout !! Ce garce les attrapais (chaton et chat adultes) pour les mettre dans un sault d'eau et les noyer en mettant quelques chose par dessus pour pas qu'ils s'enfuit.

Comme à mon habitude, mon premier reflex quand j'arrivai chez elle c'est d'aller libérer le peux de chat survivan et j'avais le rituel de cacher et casser tout ses sault.

Après j'allais souvent voir à la chevrerie pour voir s'il il y avais pas des chaton et quand je voulais y aller elle m'a lencer un regard noir de colère je me suis dit que c'était à cause des sault.

En faite pas du tout ! Quand je suis aller dans la chevrerie un spectacle macabres m'a attendue... Une chatte étais mort 😭😭 je comprenais mieux pourquoi la vielle peau voulais pas que je rentre.. Elle l'avais tuer juste avant notre arrivée 😱 j'étais trop triste.. En plus j'en tendait un bébé chat pleuré et je savais pas d'où sa venait.. Et quand je l'est trouvé, il étai coincé dans un trou.. A peine j'ai pu le voir, la vielle débarque et me pousse pour prendre le chaton en me disant '' ***** j'ai oublier celui la'' elle voulais le tuer.. Du coup je lui et limite arraché des main pour le prendre et l' enmener loin d'elle !! En plus sa tombais bien j'avais pris mon tout premier appartement trois jour avant.

Le petit chaton avais environ 3 semaine, j'ai utilisé mes économies pour tout acheter le jours même au vétérinaire et ma mère m'a limite blâmer de l'avoir adopté car selon elle il étais trop petit pour survivre.. En plus il étais sauvage et tromatiser à cause de la vielle connasse... 😞

Pour ce chaton j'en ai passer des nuit blanche pour le biberonner et franchement sa en valais la peine ! Maintenant Charlie a 1 ans et se porte à merveille 😍😍😍 j'ai jamais vu une chatte aussi génial, c'est ma source de bonheur 💜💜

Je me dit quand même... Si je serais arrivé 5 minutes plus tard... Elle serai morte dans d'atroces souffrance.. Et jamais j'aurais connue ce chat exeptionel..

PS: désolé pour les faute d'orthographe ^>^

Et que penser vous de l'histoire de ma petite Charlie ?

24 réponses
Tania28700

Moi je trouve important qu'on se rende compte si "l'histoire" est vraie ou pas (en dehors des fautes !), trop de mytho se promène ici, et tente de nous faire croire souvent des choses improbables (après quel est leur but en faisant cela ? ca je ne le sais pas)

et je ne pense pas pour ma part avoir été désagréable ; c'est vrai que tout dépend de l'état d'esprit du lecteur, on peut vite prendre certains propos pour des critiques directes ; chacun doit faire des efforts alors

Après dire que le forum change ; perso certains sujets me font sortir de mes gongs : qu'ont les gens dans leur tête en postant certains sujets ? ca me pousse à l’irritabilité, et je préfère m'abstenir.

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

perso je trouve que tenter de noyer un chat c'est ***.. MYTHO!!!!!!!

après je sais par expérience que parfois, certains faits complétement DINGUE sont pourtant vrais...

Mel1

Perso je ne crois pas 1 seconde à cette histoire et c'est pourquoi je n'y ai pas répondu hier.

Dans mon quartier il y a des dizaines de chats errants, essayez donc d'en attraper un... 😅

Même à seulement 1 mois ils courent déjà vite et ils se défendent !

Zéro crédibilité à cette histoire !

Après l'orthographe c'est vrai que parfois ça pique les yeux quand y a 10 fautes par phrase. Mais quand le sujet est sérieux ça n'empêche pas de répondre, même si parfois ça gêne à la compréhension.

Utilisateur anonyme

Ou comment essayer de se rendre intéressante....Invention pure et simple! Rien ne tient debout!