L'éleveur nourrit mon futur chiot avec des friskies

Utilisateur anonyme

Bonjour le monsieur chez lequel je vais acheter mon chiot donne du Friskies junior à ses chiots, dont le mien, et j'ai entendu beaucoup de mal de cette marque qui serait à déconseiller fortement d'après la plupart des critiques que j'ai pu lire... est ce vrai ? mon chien est censé être un chien de grande taille, cela va t-il influencer son gabarit, son physique ou son métabolisme de quelque façon que ce soit avec ce genre de croquettes ? Et une fois que je récupérerai mon chiot, que me conseillez vous de lui donner par la suite ? c'est un rottweiler

28 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que cela va changer quelque chose par rapport à la taille de votre animal...

Mais ce qui n'est pas très bon dans les friskies c'est soit trop de gras / trop de sel /agent de conservation e.c.t tous c'est trucs la... Donc ce qui pourrait simplement arriver à votre chien c'est qu'il engraisse (peut-être )un peut ... Mais pas de quoi s'inquiéter . Car si vous quand vous l'aurez vous lui donner un bonne marque tous s'arrangeras . (Désoler je connais pas trop les noms des marques de nourriture ... :D Je me rappelle pas ...)

Utilisateur anonyme

pas grave merci

Enicia

C'est étonnant qu'un éleveur donne des friskies, est ce un bon élevage ?

Quand vous l'aurez changez progressivement pour des croquettes de meilleure qualité en mélangeant petit à petit avec des nouvelles.

Les meilleures croquettes sont celles sans céréales, et la meilleure marque est orijen mais un peu chère. Après il y a d'autres marques sans céréales bien aussi : carnilove, taste of the wild, purizon... Le site nourrir comme la nature.com peut te conseiller par rapport a ton chiot et ton budget ou sinon tu as du choix sur zooplus.....

Enicia

Les marques de supermarché sont mauvaises car il y a plein de céréales que le chien ne digère pas bien, ça le fait gonfler donnant l'illusion qu'il est rassasié, en fait il a plein de graisses inutiles alors qu'avec des croquettes sans céréales, il y a plus de protéines et il gagne en muscles et non en graisses. Pour choisir une bonne croquette, ne prend surtout pas s'il y a céréales en 1er et s'il y a produits et sous produits animaux (déchets), il faut viande déshydratée en tout 1er dans la composition.

Utilisateur anonyme

Dans les friskies, il a plus de céréales que de viandes, il n'y a même pas beaucoup de viande pour un carnivore.

Mais, ça ne va pas à influer sur son gabarit.

Le plus important est que vous fassiez la transition avec des croquettes sans céréales ou même le BARF ou Raw feeding.

Le top en croquettes sans céréales c'est Orijen,mais il me semble que vous devez passer par des croquettes de transition avec la pomme de terre comme Porta21, Feringa, Applaus.

Je ne suis pas une experte et je vous invite à regarder les nombreux posts sur le sujet, certaines internautes sont très calés. Moi, c'est ce que j'ai noté, vu que ma chienne est en transition, je ne lui donne plus de Royal Canin.

Utilisateur anonyme

Pour moi il faut fuir cette éleveur, les friskies peuvent donner des problème urinaire problème de rein ect...

Normalement les éleveurs on des prix moins cher pour des proplan, royal canin c'est pas le top mais c'est mieux que friskies. C'est quelle race de chien? Vous avez visité l’élevage?

Jespere

C'est clair qu'un éleveur qui commence à nourrir ses animaux avec cette marque montre tout de suite la qualité de son élevage et la considération portée à la santé et le bien-être de ses chiens.

J'irai voir ailleurs...

Enicia

Rh 17, tu as vraiment 6 ans ????

Tania28700

A toi, RH17, enfin à tes parents d'acheter des bonnes croquettes à ton loulou ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

A toi, RH17, enfin à tes parents d'acheter des bonnes croquettes à ton loulou ! 🙂

et de ne pas oublier la transition entre les anciennes et les nouvelles ;)