Whaouu !
Sans clicker ? ou Avec ? pour Volka pas de clicker ..Là je pense reprendre les mêmes bases que pour Volka ..
que des paroles et gestuelles par renforcements positifs ..
Je te donne en vrac ...?
En premier pour ma compagne suivante ..
Je vais tenter de lui faire une vie douce , d'établir le même lien Amicale qu'avec Volka pour arriver au même Amour si c'est possible ..A la même complicité ..
...En cherchant ses motivations ,par des jeux , ses goûts et son caractère , sa personnalité ..Ses intentions pour réussir à détourner si des "mauvaises attentions " ou tentatives ....de comportements que je ne souhaite pas ..
Ce lien unique puissant qui rendait heureuse Volka et nous ..et toutes les personnes qui connaissaient Volka pour ses bonnes manières ..
Eduquer en positif , sans corrections en force , sans soumissions par des contraintes ..mais en gardant des limites fermes pour son comportement avec les gens ,les enfants ..pour avoir un chien bien dans ses pattes et dans sa tête ..
je vais tout faire pour avoir sa confiance et lui donner la mienne .en travaillant tout cela avec ma future chienne ou mon futur chien..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "