Coucou
Oui je ne serais pas à ma place 😌
En voyant Volka ,ma "négative patoune " ce qui est hélas impossible ,il faudrait me montrer que je me suis trompée avec ma gentille Vovo ;-) Volka ..
Mais je veux bien accepter de changer le mot " non " par un autre mot sans retirer le "Stop d'urgence " le Touche pas ! qui sont pour moi ,les indispensables ..pour la sécurité de ma chienne ..
Après ce ne sont que des mots , Volka savait même sans les mots ,nos codes ,nos regards comme je savais ce qu'elle voulait de moi ,de nous .
Si je peux comprendre , si jamais de non ? ou d'attitude négative ?
Alors jamais de rappel ?
Jamais de Assis ?
Jamais d'interruption des jeux ?
Jamais de pas bouger pour éviter une voiture , un chien ou un vélo .......
Jamais d'interdits ?
Jamais de stop d'urgence ??
juste des contournements de situations ???
et dans une urgence que faut -il faire ?
😁
elle n'a jamais été battue , mis en chaine , dehors pour dormir , ni reçue de colliers de dressage, de tortures
et si l'Amour de chienne qu'elle a été et qu'elle est pour moi , maintenant , c'est que mon apprentissage , notre bonheur ,n'était pas trop mal ?..
Quand Volka avait son collier et sa laisse , qu'elle adorait prendre dans son panier en osier , à ma demande ou celle de tous à sa maison ,c'était pour des lieux à règlement ..Cette contrainte , c'était la plus enquiquinante pour elle et pour nous ..
Mais le mot non ! est -ce toujours dans le négatif ?
le non attend je t'en donne de ma glace ^^
le non ,ne monte pas sur le lit ! je t'aide ma mémère pour y monter ? ( à ses 14ans passés ma Volka comprenait tout l'amour partagé )
Non bouge pas , on attend (papa) le maître sur un quai de gare ou dans la voiture à l'aéroport ...
A toute