Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Kong pour chien - votre avis ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Votre chien à t-il un kong ?

Si oui est ce qu'il joue bien avec ?

Quel est le type de kong que vous utilisez ?

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi jen est acheter un à mon chiot mais je ne lui est pas encore donner =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah ba c'est le même que le miens ^^ (alors un conseil, ne suis pas le mode d'emploi c'est n'importe quoi, coupe les friandise en petits bout, mais pas trop petits quand même, et glisse les dedans)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oki merci margaux ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Fallone adore son KONG ! Par contre, je vous conseille de ne pas acheter une sous-marque, ça peut être dangereux pour votre toutou ! Il peut réussir à le croquer et avaler des bouts de plastiques !

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
hoo c'est le meme que celui de margaux et du mien ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
eh bien je ne connais pas cela s'achète ou ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Perso, je l'ai acheté en animalerie. Je l'ai pris pour occuper Fallone pendant mon absence, elle était jeune et elle faisait ses dents un peu partout !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pareil, Matis, qui est très destructeur de jouet et aussi très gourmand apprécie vraiment ce kong ( rouge de la marque " kong " ) je coupe les friandises en petits bouts, mais assez gros quand même pour qu'il ne tombe pas à la première occasion ( comme ça il met plus de temps et s'occupe bien ). Je le fait aller dans son panier, je lui dit " pas bouger " je le cache quelque part, ensuite je lui dis de venir et " cherche, cherche " en le motivant. dès qu'il le trouve il est tout content, et fil dans son panier ou sur la pelouse pour savourer sa victoire ! :)

Cela s'échète dans les animaleries/jardinnerie types truffaut, jardiland ou dans les vraies animaleries type animalis, rapid'croq. Ou sur les animaleries en ligne ..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je l'ai eu dans une animalerie =)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)