Kong pour chien - votre avis ?

Utilisateur anonyme

Votre chien à t-il un kong ?

Si oui est ce qu'il joue bien avec ?

Quel est le type de kong que vous utilisez ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

Moi jen est acheter un à mon chiot mais je ne lui est pas encore donner =)

Utilisateur anonyme

Ah ba c'est le même que le miens ^^ (alors un conseil, ne suis pas le mode d'emploi c'est n'importe quoi, coupe les friandise en petits bout, mais pas trop petits quand même, et glisse les dedans)

Utilisateur anonyme

oki merci margaux ^^

Utilisateur anonyme

Fallone adore son KONG ! Par contre, je vous conseille de ne pas acheter une sous-marque, ça peut être dangereux pour votre toutou ! Il peut réussir à le croquer et avaler des bouts de plastiques !

Utilisateur anonyme

hoo c'est le meme que celui de margaux et du mien ^^

Francesca_fr

eh bien je ne connais pas cela s'achète ou ?

Utilisateur anonyme

Perso, je l'ai acheté en animalerie. Je l'ai pris pour occuper Fallone pendant mon absence, elle était jeune et elle faisait ses dents un peu partout !

Utilisateur anonyme

Pareil, Matis, qui est très destructeur de jouet et aussi très gourmand apprécie vraiment ce kong ( rouge de la marque " kong " ) je coupe les friandises en petits bouts, mais assez gros quand même pour qu'il ne tombe pas à la première occasion ( comme ça il met plus de temps et s'occupe bien ). Je le fait aller dans son panier, je lui dit " pas bouger " je le cache quelque part, ensuite je lui dis de venir et " cherche, cherche " en le motivant. dès qu'il le trouve il est tout content, et fil dans son panier ou sur la pelouse pour savourer sa victoire ! :)

Cela s'échète dans les animaleries/jardinnerie types truffaut, jardiland ou dans les vraies animaleries type animalis, rapid'croq. Ou sur les animaleries en ligne ..

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai eu dans une animalerie =)

Utilisateur anonyme

haha ma chienne adore sont kong! et pour qu'il lui resiste bien je lui ai acheter l'extreme kong! plus dur et plus grand ;) moi j'acheter des grosse friandise et je lui en met deux pas besoin de les couper ^^

et dans le jardin elle le prend dans sa guelle et le balance par terre et super drole a voir :)