Kong pour chien - votre avis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre chien à t-il un kong ?

Si oui est ce qu'il joue bien avec ?

Quel est le type de kong que vous utilisez ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Non je n'ai pas essayé, disons qu'il s'est retrouvé avec des morceaux de ce kong dans les selles (ce n'était génial, heureusement qu'il n'a pas eu de soucis et que c'est bien passé), de plus ce kong est sorti des mâchoires d'un rott sans problème, j'avoue ne pas avoir trop compris comment mon chien (qui fait une dizaine de kilos) a fait pour le dévorer. Les chiens dévorent moins en fonction des couleurs ? Car Iago quand ils s'agit des jouets tout y passe, kong, frisbee, balle de tennis, il faut je fasse très attention.

Célineo
Célineo

Arf, tu as essayé de lui en prendre un noir ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Il s'avère finalement que mon chien est croisé rongeur (si c'est possible) il m'a dévoré ce kong

Iago j'hésite toujours à lui prendre un jouet il y a peu de chose qui résiste à ses mâchoires, dès qu'il commence à mettre les molaires tout y passe (quand ces dents seront un peu usé cela ira peut-être mieux), d'ici là je le donne des gros os à mâcher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis ptibidule mon compte face a ete pirate donc actuellement je suis petite plume j espere reintegrer ptibidule,si tu as des jouets pourquoi ne penses tu pas a en donner a des assos ou des refuges qui manquent cruellement de tout ,ces animaux ont egalement besoin de jouer ils ont tellement soufferts pour certains ,tortures abandonnes un jouet ,une peluche les reconfortent,si tu ne connais pas asso ,je fais parti de la PA ?tu peux toujours me les envoyer et je me ferais un plaisir de leur faire parvenir ,contact moi.merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne peut pas comparer les prix pratiqués dans le commerce et les prix sur internet les charges sont loin d'être les mêmes et les marges également ;)

Un site internet paie ses produits moins chère car en grande quantité et moins de personnel donc moins de charge. D'ou un prix plus bas

Benjy71
Benjy71

mon chien n aime pas les jouets kong j en ais a revendre prefere les peluches et les cordes aime ses canards qui couine !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu hier en magasin le Kong extreme (donc le noir), grand format à 25 €. En rentrant j'ai regardé sur internet... 13 € ! Donc je vais la commander. Mais même à 25 € je pense que ça vaut le coup pour le temps que ça dur par rapport aux autres jouets.

Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Il est trop mignon ton chien

" - Moi "
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tobyy a un Kong aussi et il l'adore! Comme disent les autres, c'est pas cher du tout pour le temps que ça dure :) Seulement, mon chien a un peu trop bien compris le principe, donc il ne fait que retourner le Kong pour que les croquettes tombent... Il est malin quand même! Alors je dois humidifier le fond du Kong avant de lui donner pour que les croquettes ne tombent pas tout de suite 😈

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chère ?

Les rouges sont à 8€ sur internet... O.O

Moi Elena l'adore et ça fait 2 ans, il est toujours la ! Même mes furets jouent avec

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?