Kong pour chien - votre avis ?

Utilisateur anonyme

Votre chien à t-il un kong ?

Si oui est ce qu'il joue bien avec ?

Quel est le type de kong que vous utilisez ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

sa sere a coi un kong? c'est un joué ou ya un distributeur de croquette a k linterieur^^

Utilisateur anonyme

Le mien est semblable au tien... Je mélange des croquettes avec un peu de beurre d'arachide ou de fromage fondu et j'en emplie le Kong... mon chien adore! L'été, tu peux diluer des croquettes dans de l'eau ou du bouillon pour en faire une pâtée, tu remplies le Kong, hop au congélo et ensuite ça devient une sucette glacée pour ton chien. Il aura du plaisir pour un bon moment!

Utilisateur anonyme

un kong c'est un jouer ou c'est creu a l'interieure pour metre des friandise et le chien essay de les recupéré.

Utilisateur anonyme

Je connais pas.

C'est bien ?

Utilisateur anonyme

Chaya en a un et elle l'adore, mais je devrais bientôt lui en acheter un nouveau alors que ça ne fait pas un mois qu'on l'a, car je voulais protéger ses dents donc j'en ai pris un pour chiot, mais il s'émiette trop facilement à mon goût.

Sinon, j'adore, ça occupe le chien un moment et vu que ça rebondit, ça fait un petit jeu... Perso je mets du beurre d'arachide ou des cubes de glaces, mais j'ai lu pleins d'autres bonne idées donc je vais les essayer cet été. (:

Utilisateur anonyme

tu lui achete l'extreme kong, ma chienne ne sait jamais abimer les dents avec et sa depuis ces 1ans et elle en a 2 dc sa fait 1ans qu'on l'a.

Utilisateur anonyme

J'en ai trouver dans la rue quand je le promenais mais je ne savais pas a quoi sa servait :)

Utilisateur anonyme

a oui c'est trop bien les chien adore!!

Utilisateur anonyme

c'est le memme que sur la photo de margaux mais en rouge

Utilisateur anonyme

j ai acheté un kong a ma kiss cool, mais maintenant, elle a compris le truc donc c est plus rigolo, la première fois elle a galèré a récupèrer les croquettes mais aujourd hui ,elle a bien compris kik!!!!!!!!!!!