KIMKO et MAX

Kimko8618
Kimko8618

Bonjour,

AprÚs moultes déceptions pour trouver un "copain" pour Kimko, j'ai par hasard été sur le Bon coin il y a 3 jours. Et là : coup de foudre sur un jeune toutou (1an1/2) à donner (50euros pour frais fourriÚre et croquettes).

Je tente le coup et téléphone: je tombe sur une gentille dame qui me dit que Mickey (son ancien nom) appartenait à une dame ùgée qui l'a abandonné car trop tonique..donc, elle lui a confié car elle savait que Paloma (celle du bon coin) adorait les chiens (elle a un Bouvier Bernois et un Cavalier).

Il ya 6 mois, elle le cÚde à un homme qui n'a jamais rappelé (donc, elle n'avait pas pû faire le changement sur l'I-Cad).

Elle a été en colÚre car la fourriÚre à 70 km l'a appelé car ils avaient ce chien abandonné à nouveau!.

Elle l'a mis à regret (ça s'entendait à sa voix) car elle attend un chiot Cavalier le 29, donc pas assez de place.

Nous avons programmé une "mise en scÚne"..rendez vous dans un parc de parcours sportif et trÚs éloignées..et au bout de 15 min, on s'est rencontré.Les chiens ont fait connaissance sans qu'on intervienne..

Kimko ne s'est pas mis en mode "stress": la queue entre les pattes, bavant et grognant comme lors des rencontres Ă  la SPA

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
203 réponses
Kimko8618
Kimko8618

J'avais lu "le Montespan" de Jean Teulé...j'ai adoré!!

Tania28
Tania28

😉

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote
Beaujabote

L'Histoire dit que Mr de Montespan, mari de la cĂ©lĂšbre Marquise Ă©tait tellement vexĂ© d'ĂȘtre trompĂ© au profit du Roi qu'il avait quittĂ© la cour et regagnĂ© son logis avec, sur son carrosse, les bois d'un 12 cors. Sachant qu'il a traversĂ© la moitiĂ© du royaume, tout le monde a sĂ»t qu'il Ă©tait cocu...

Un vent violent peut emporter les cornes des bƓufs ou des cocus - tiens je viens d'avoir une alerte vent violent sur mon portable -y'a mon mari qui fait une drĂŽle de tĂȘteđŸ€Ș😁

Aggie19
Aggie19

Ah dĂ©corner les cocus ! je trouve des explications diverses... "Au dĂ©but, l'expression Ă©tait ''Il fait un vent Ă  dĂ©corner les boeufs'', par allusion Ă  un vent si fort, qu'il pourrait (mĂ©taphoriquement, bien entendu) faire partir les cornes des boeufs dans les champs. Par la suite, en matiĂšre de plaisanterie, on a glissĂ© des cornes des boeufs Ă  un autre genre de bĂȘtes Ă  cornes, les cocus, puisque la tradition stipule qu'ils ''portent des cornes'' (dĂ©rivĂ© de ''Hou les cornes'' pour quelqu'un qui est fautif ou ridicule)." "De l'expression vent Ă  dĂ©corner les bƓufs ; le cocu est aussi nommĂ© un cornard, porteur de corne. L'expression se fait par assimilation du bƓuf (mĂąle castrĂ©) au cocu." et l'explication d'Aggie a l'air tout Ă  fait ok

Oui effectivement ma version est vérifiée pour les boeufs. Pour les cocus je trouve ta version logique et fort crédible !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kimko8618
Kimko8618

Je me coucherai moins bĂȘte 👏

Tania28
Tania28

Ah décorner les cocus ! je trouve des explications diverses...

"Au début, l'expression était ''Il fait un vent à décorner les boeufs'', par allusion à un vent si fort, qu'il pourrait (métaphoriquement, bien entendu) faire partir les cornes des boeufs dans les champs.

Par la suite, en matiĂšre de plaisanterie, on a glissĂ© des cornes des boeufs Ă  un autre genre de bĂȘtes Ă  cornes, les cocus, puisque la tradition stipule qu'ils ''portent des cornes'' (dĂ©rivĂ© de ''Hou les cornes'' pour quelqu'un qui est fautif ou ridicule)."

"De l'expression vent Ă  dĂ©corner les bƓufs ; le cocu est aussi nommĂ© un cornard, porteur de corne. L'expression se fait par assimilation du bƓuf (mĂąle castrĂ©) au cocu."

et l'explication d'Aggie a l'air tout Ă  fait ok

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618
Kimko8618

Ou "Ultra Brite"..tu te souviens, celui qui arrachait la bouche en 10 secondes 😁

Aggie19
Aggie19

Waouh... le sourire Gibbs ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kimko8618
Kimko8618

ça doit ĂȘtre un rĂȘve dĂ©licieux..une pluie de "nonoss" ?

😁
Kimko8618
Kimko8618

Il faut leur apprendre "le stop" mais ça ne marche pas chez moi quand ils sont trop excitĂ©s 😉

ça me rappelle quand j'avais mon cheval (4 chutes en 17 ans)..quand il me voyait au sol , ce grand coui***on d'1m78 posait son nez sur moi style "qu'es ce qu'il t'arrive?"

30 commentaires sur 203

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?