KIMKO et MAX

Kimko8618

Bonjour,

Après moultes déceptions pour trouver un "copain" pour Kimko, j'ai par hasard été sur le Bon coin il y a 3 jours. Et là : coup de foudre sur un jeune toutou (1an1/2) à donner (50euros pour frais fourrière et croquettes).

Je tente le coup et téléphone: je tombe sur une gentille dame qui me dit que Mickey (son ancien nom) appartenait à une dame âgée qui l'a abandonné car trop tonique..donc, elle lui a confié car elle savait que Paloma (celle du bon coin) adorait les chiens (elle a un Bouvier Bernois et un Cavalier).

Il ya 6 mois, elle le cède à un homme qui n'a jamais rappelé (donc, elle n'avait pas pû faire le changement sur l'I-Cad).

Elle a été en colère car la fourrière à 70 km l'a appelé car ils avaient ce chien abandonné à nouveau!.

Elle l'a mis à regret (ça s'entendait à sa voix) car elle attend un chiot Cavalier le 29, donc pas assez de place.

Nous avons programmé une "mise en scène"..rendez vous dans un parc de parcours sportif et très éloignées..et au bout de 15 min, on s'est rencontré.Les chiens ont fait connaissance sans qu'on intervienne..

Kimko ne s'est pas mis en mode "stress": la queue entre les pattes, bavant et grognant comme lors des rencontres à la SPA

203 réponses
Lacurieuse

Waou quelle bonne nouvelle! En tout cas le duo petit/grand à l'air de très bien marcher chez vous, c'est top. Très belle histoire qui commence, je vous souhaite plein de bonheur et de bonnes fêtes!

Utilisateur anonyme

Kimko à une superbe bouille ... Et le petit Max, il n'aurait pas un peu de Griffon par hasard ? ( Chien joyeux , cabochard et énergique ... )

Passez de belles fêtes avec ces deux chanceux , et oui, heureusement que nos poilus sont là... Ils ne nous déçoivent jamais , eux...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ah !!! C'est génial , comme news ..

😁

il est beau , ce petit ! Max , ce regard dans la voiture était prometteur ..

Oui de jolies fêtes en compagnie de tes deux superbes patounes .

Je suis très heureuse pour toi , cela fait deux heureux et du bonheur ..

Bon et Joyeux Noël à tous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssss les 4 pattes,en grand on voit mieux les magnifiques yeux bleus de Kimko.C est vrai qu il a un petit air taquin.Tu dois pas t ennuyer Kimko !!! c est vraiment triste de ne pas nourrir un chien.La je suis certaine qu il va etre rafistoler en un rien de temps.

Merciiiiii Petyrlechon pour tes vœux.

Déjà sur la photo dans l herbe,Max ne parait pas malheureux,C est un petit battant.Il va te procurer autant de plaisir que Kimko.Les deux font la paire.Si j ai bien compris,vous etes les 4emes proprios de Max?

Abandonner un chien car il est trop tonique,c est n importe quoi.Chez moi ,il y a beaucoup de personnes en fauteuil roulant.Et certains font des pirouettes avec leur chien.Heureusement qu il est encore tonique a 18 mois lolllll.Naturellement ,ces personnes prennent un chien pas trop grand mais il y en a un avec un border collie,alors la c est un vrai spectacle sur la pelouse.Il saute par-dessus les jambes de son papa et lui fait 1000 pitreries alors vous dit pas quand Champagne est de la partie.La c est la folie douce.C est tres drole a voir.Essaie de nous envoyer une photo en pleine action des 2 jouettes.Bisoussssssssss a toussssssssssss et un spécial pour mon amie Taniaaaaaaaaaaaaa.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Très bonne nouvelle et qui prouve que tu as su comprendre ton chien et ce dont il avait besoin :-)

Beaujabote

Super comme nouvelle, un heureux de plus 😁 Bonnes fêtes avec loulous

Kimko8618

Merci à toutes pour vos précieux conseils!👍

J'hésitais,je doutais..la rencontre à la SPA avait été un total fiasco ! On est même partis en se disant qu'il n'était pas du tout sociable😔

J'ai décidé d'appliquer à la lettre vos conseils..et là , formidable! Comme je disais, notre Pépère s'est métamorphosé!

Je restais persuadée qu'un chien n'était pas totalement heureux seul !

Ce qu'il nous attend (on va dire Mardi)..c'est l'apprentissage des ordres de base.

Je suppose qu'il devait vivre en appart avec peu ou pas de stimulations (le changt de nom s'est bien passé car je pense qu'on ne lui parlait pas..

J'ai testé le "assis" en pointant une croquette..mais il a tellement faim qu'il se dresse sur ses pattes arrières; le rappel ds le jardin commence à marcher avec des croquettes.

Balade d'1h30 dans les champs:trop mignon, les oreilles au vent ,il découvrait surement😁

Là ,je souffle un peu..ils dorment😉

[youtube=https://youtu.be/k7Po4mA7pvc]
Kimko8618

https://youtu.be/k7Po4mA7pvc

Tania28700

c'est super cette entente 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂ils sont trop beaux !!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "