Autrefois les paysans attendaient qu'il y ait un grand vent pour décorner leur bétail pour éviter que les mouches viennent se coller, attirées par le sang. Ils ne devaient pas se contenter de scier en partie les cornes. Pour les cocus je suppose que c'est une déformation... 🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Chez moi on décorne indifféremment les boeufs et les cocus. D'ailleurs savez-vous d'où vient cette expression avec les boeufs ? 🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui sert de quille ! Je m'en méfie comme de la peste mais là je ne l'ai pas vu venir par derrière avec sa copine !
Quand il est tout seul et qu'il revient à bride abattue à mon rappel, il fonce sur moi et m'évite au dernier moment... Ça a l'air de l'amuser...
[François Mauriac] "
Moi je sens qu'un jour je vais voler... et il y aura des dégats : lorsque j'étends mon linge notamment des draps, les bolides font des caches caches et d'un seul coups, courent sans regarder où ils vont : bowling un de ses 4 ! pourtant je leur parle pour qu'ils sachent que je ne suis pas loin... foutaise, quand ca part ca part
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est vrai que ça fait peur ! Il y a1mois on voit 2 femmes avec un berger suisse..j'attache Kimko.. Max en transes et le gros s'y met..il se propulse en l'air "comme un espadon" ! Je me retrouve traînée dans la boue sur 1 m! Un peu mal à la hanche et surtout LA HONTE. ..balade vite bouclée ..😔
Ils z'auront not' peau !!! 😁
[François Mauriac] "