KIMKO et MAX

Kimko8618

Bonjour,

Après moultes déceptions pour trouver un "copain" pour Kimko, j'ai par hasard été sur le Bon coin il y a 3 jours. Et là : coup de foudre sur un jeune toutou (1an1/2) à donner (50euros pour frais fourrière et croquettes).

Je tente le coup et téléphone: je tombe sur une gentille dame qui me dit que Mickey (son ancien nom) appartenait à une dame âgée qui l'a abandonné car trop tonique..donc, elle lui a confié car elle savait que Paloma (celle du bon coin) adorait les chiens (elle a un Bouvier Bernois et un Cavalier).

Il ya 6 mois, elle le cède à un homme qui n'a jamais rappelé (donc, elle n'avait pas pû faire le changement sur l'I-Cad).

Elle a été en colère car la fourrière à 70 km l'a appelé car ils avaient ce chien abandonné à nouveau!.

Elle l'a mis à regret (ça s'entendait à sa voix) car elle attend un chiot Cavalier le 29, donc pas assez de place.

Nous avons programmé une "mise en scène"..rendez vous dans un parc de parcours sportif et très éloignées..et au bout de 15 min, on s'est rencontré.Les chiens ont fait connaissance sans qu'on intervienne..

Kimko ne s'est pas mis en mode "stress": la queue entre les pattes, bavant et grognant comme lors des rencontres à la SPA

203 réponses
Kimko8618

Merci Beaujabote pour le lien 👌 c'est pertinent et drôle !

Notamment, une qui m'a bien amusée: l'histoire du chien Libellule...😁

Kimko8618

sujet délicat pour un mâle humain 😁

Ca dépend..le monde est bizarre..les mêmes personnes gens vont nous pointer du doigt et applaudir la mouvance trans..des humains...bon, on voit leur kiki mais pour des humains, je me pose parfois la question quand je regarde la télé 🤪

Kimko8618

Dure vie de chiens..ou des maîtres 👌

Le soir avant d'aller se coucher.. (invitation au jeu de Kimko)

Et ça recommence la matin...😉 avant la balade...

[youtube=https://youtu.be/ptKY8Jrd5Cw][youtube=https://youtu.be/XugDVYDwZU8]

Kimko8618

https://youtu.be/ptKY8Jrd5Cw

https://youtu.be/XugDVYDwZU8

D'accord avec Misanthrope..pas tip top la publication!

Kimko8618

Et c'est ainsi tous les jours....

Et on pensait à un Kimko neurasthénique..mais c'était avant 😁

 Sky

"Le panier, ce lieu de repos sacré" lol 🤭

ça fait plaisir de les voir s'entendre aussi bien ces deux-là, ils ont l'air bien tous les 2. ^^

" 色即是空 "
Kimko8618

Déjà 2 mois que Max est parmi nous!..que de progrès: la plupart des ordres de bases sont acquis et comprend énormément de mots (il n'avait jamais dû être stimulé sur aucun point)..

Il a pris 2 kgs donc on ne peut plus compter cotes et vertèbres 👌.

Pour les sorties "monsieur" fixe encore la ligne bleue des Vosges..donc pas détaché mais il a dû avoir très peur suite à sa fugue de 2 heures (je me demande encore comment il a retrouvé la maison)!

Sa castration semble faire un peu d'effet mais pas flagrant..sauf pour faire le grand écart facial , impossible avant avec ses gros attributs 😁..d'ailleurs, on rigolait, mais j'avoue que la peau pendouille !!!

Son maître l'appelle parfois "bourses plates"..

Kimko fait toujours ses "petites bêtises" en douce..c'est fou comme un grand chien peut avoir la délicatesse de voler sans faire de bruit! Je confirme que "le sage" s' est dévergondé.!

Voila quelques news et une photo qui confirme que Max (dixit "bourses plates") est très à l'aise pour chevaucher le canapé depuis son "émasculation" 😁

Et une balade que j'affectionne: mi bois, mi champs au bord d'une rivière.

Utilisateur anonyme

C'est pas un Mastiff qui pourrait faire ce "grand écart"!😁

Kimko8618

Tu crois ? 😁

Kimko8618

Oups!! pas douée 😁