KIMKO et MAX

Kimko8618

Bonjour,

Après moultes déceptions pour trouver un "copain" pour Kimko, j'ai par hasard été sur le Bon coin il y a 3 jours. Et là : coup de foudre sur un jeune toutou (1an1/2) à donner (50euros pour frais fourrière et croquettes).

Je tente le coup et téléphone: je tombe sur une gentille dame qui me dit que Mickey (son ancien nom) appartenait à une dame âgée qui l'a abandonné car trop tonique..donc, elle lui a confié car elle savait que Paloma (celle du bon coin) adorait les chiens (elle a un Bouvier Bernois et un Cavalier).

Il ya 6 mois, elle le cède à un homme qui n'a jamais rappelé (donc, elle n'avait pas pû faire le changement sur l'I-Cad).

Elle a été en colère car la fourrière à 70 km l'a appelé car ils avaient ce chien abandonné à nouveau!.

Elle l'a mis à regret (ça s'entendait à sa voix) car elle attend un chiot Cavalier le 29, donc pas assez de place.

Nous avons programmé une "mise en scène"..rendez vous dans un parc de parcours sportif et très éloignées..et au bout de 15 min, on s'est rencontré.Les chiens ont fait connaissance sans qu'on intervienne..

Kimko ne s'est pas mis en mode "stress": la queue entre les pattes, bavant et grognant comme lors des rencontres à la SPA

203 réponses
Aggie19

Coucou Kimko, ça fait vraiment plaisir d'avoir toutes ces bonnes nouvelles de tes deux petits (?) monstres !

Je n'ai toujours pas réussi à décider mon mari à prendre un copain pour Norkham, mais de voir tes deux loulous, ça me donne encore plus envie. Nous avons fait la connaissance d'un jeune croisé podenco super sympa et qui irait bien avec Nono... mais ça reste au niveau du rêve pour le moment... 😔

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia

Très jolies photos, et très chouette cette balade avec le petit pont, ça donne envie, je me baladerais bien avec vous ! Et j'adore la photo du grand écart de Max !

Beaujabote

très jolies photos - l'entente à l'air d’être parfaite entre les 2. Kimko a vraiment un regard très spécial avec ses yeux "de glace"🙂.

Moi aussi j'essaye de décider Mr pour un 2eme chien mais c'est vraiment pas gagner.

😔

Utilisateur anonyme

Il n'y a rien de plus beaux que plusieurs chiens qui cohabitent! Ils peuvent parler, jouer, ils ne sont jamais seuls! Tout comme nous en fait!

Kimko8618

Merci à vous! 😁 Je viens de découvrir le grand bout de langue de Max à la pause friandise 👌.

C'est vrai Misanthrope que la vie de Kimko s'est métamorphosée (et la notre aussi)..ils respectent chacun leurs jouets (enfin ce qu'il reste!)..notamment lors des lancers!

Bon, j'attends "le grand écart de Moumouth! 😁..

On veut bien de toi Enicia 👌..marrant le contraste du sous bois avec les feuilles mortes et la verdure de la prairie!..

Peut être créer un sujet : "comment convaincre...pour un deuxième chien?"

Beaujabote

Et bien vu comment mes arguments tombent à plat, je ne vais pas me lancer 😔

remarquez un tel post serait bien plus amusant que celui auquel j'ai répondu sur le forum chat "volcan cherche matou" juste par curiosité allez y jeter un coup d'oeil😏

Kimko8618

Vu !..il est totalement malade ce mec 😡. Comment peut on être si vulgaire !!

Tania28700

👋

Ah les joies du soleil.... de belles photos... sauf que la pluie et vent se sont installés ici.... berk

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Depuis 3 jours: 2 nouvelles techniques d'amorçage de jeu..

Max s'assoit sur la tête du gros "en danseuse" ou plus impressionnant kimko le soulève du sol par la peau du dos 🤪

Je confirme:ça marche! 1h30 de partie, télé à 70 dbs pour les infos 😁..parfois on crie "ça suffit! Stop"..mode pause avec des yeux innocents et rebelote!!"

On pensait à tord que le coupable de bêtises était le petit..pour cause, quand on brandissait un flacon transpercé, il rampait..mais que Nenni !!C'est " le soit disant sage" ..à l'instant..éponge émiettée dans son coussin..hier: 1/2 citron..tube de crème en version passoire, sachets de mouchoirs en papier..

Enfin, comme les enfants il n'y a jamais "le fautif"...je pense mettre une caméra lors de la prochaine absence..on verra 😁

Aggie19

C'est génial, il y a de l'ambiance chez toi ! J'aimerais tant avoir aussi une belle équipe à la maison !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "