KIMKO et MAX

Kimko8618

Bonjour,

Après moultes déceptions pour trouver un "copain" pour Kimko, j'ai par hasard été sur le Bon coin il y a 3 jours. Et là : coup de foudre sur un jeune toutou (1an1/2) à donner (50euros pour frais fourrière et croquettes).

Je tente le coup et téléphone: je tombe sur une gentille dame qui me dit que Mickey (son ancien nom) appartenait à une dame âgée qui l'a abandonné car trop tonique..donc, elle lui a confié car elle savait que Paloma (celle du bon coin) adorait les chiens (elle a un Bouvier Bernois et un Cavalier).

Il ya 6 mois, elle le cède à un homme qui n'a jamais rappelé (donc, elle n'avait pas pû faire le changement sur l'I-Cad).

Elle a été en colère car la fourrière à 70 km l'a appelé car ils avaient ce chien abandonné à nouveau!.

Elle l'a mis à regret (ça s'entendait à sa voix) car elle attend un chiot Cavalier le 29, donc pas assez de place.

Nous avons programmé une "mise en scène"..rendez vous dans un parc de parcours sportif et très éloignées..et au bout de 15 min, on s'est rencontré.Les chiens ont fait connaissance sans qu'on intervienne..

Kimko ne s'est pas mis en mode "stress": la queue entre les pattes, bavant et grognant comme lors des rencontres à la SPA

203 réponses
Utilisateur anonyme

Ça esisre les protheses XXXL ? Comme Moumouth m'a fait deux petites inflammations prostatique, si cela revient une troisième fois je le ferai castré pour éviter tout incident !

En théorie oui...😏 mais je sais pas si c'est faisable en France ... Perso j'ai opté pour la bourse rétractable pour Sirius... On voit plus rien ou si peu !

Utilisateur anonyme

Je plaisante, santé avant tout ! Il perdra juste 600 grammes ! 🤣

Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

J'optais plutôt pour 1 kg 😁

On dirait une discussion de" maîtresses castratrices" qui se délectent de cette situation 😉

Max avait des attributs plus que conséquents!! donc à J12..on rigole car il se balade fier, la queue en l'air avec la peau qui pendouille..ça fait bizarre 👌

Tania28700

Obsédées, voila pourquoi on va passer...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'EST PAS LA TAILLE QUI FAIT L'HOMME ! 😝😂

Tania28700

😲

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'EST PAS LA TAILLE QUI FAIT L'HOMME ! 😝😂

Han! Ça se rapporte aussi aux chiens ?!

Et oui cette discussion devient un peu obsédée, d'ailleurs pas un seul mâle n'est venu sur le post parler de sa vision des choses ... Hu hu hu

Beaujabote

ça y est j'ai trouvé le billet de Fourrure ou il parle de la castration et des bouboules de remplacement

http://www.boulesdefourrure.fr/index.php?q=castration

C'est à la date du 12 mars 2010 - Je me permets de vous mettre un extrait qui m'a bien fait rire

"Oui, il existe des testicules artificiels en silicone, qui servent à remplacer le vide béant laissé par les organes d'origine lors de la castration. C'est purement esthétique et ça ne sert à rien. Je précise à l'attention d'une de mes charmantes clientes qui ne me lira pas ici, que si elle me redemande d'enlever l'unique testicule intra-abdominal de son chien, de laisser l'autre (qui est en place) et de placer l'une de ces prothèses, je réaliserai également une vasectomie (ligature des tuyaux qui transportent les spermatozoïdes) sur le testicule "normal" afin de l'empêcher de se reproduire, car je sais bien qu'elle en profiterait pour faire confirmer son champion et le faire reproduire moultes fois (or cette anomalie de descente des testicules a une forte composante génétique et constitue un critère d'exclusion de la reproduction par les clubs de race). J'apprécierais aussi qu'elle évite de me prendre pour une burne en me précisant que je pourrais faire un certificat pour attester que le chien était monorchide, puisque je sais aussi qu'elle s'empressera de ne pas s'en servir."

Utilisateur anonyme

sujet délicat pour un mâle humain 😁