Jusqu'ou irez vous pour votre chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je reviens au sujet principal : jusqu'à ou irez vous pour votre chien ? Bah en ce moment je suis prête à promener chaque jour malgré une méchante sciatique, 1ère fois et dernière j'espère que j''ai ce truc, horrible, il faut vraiment aimer son chien pour le promener malgré la douleur. Mais je me demande si je vais réussir encore demain, j'ai l'impression de me surpasser chaque jour, comme le dit Mike Horn l' explorateur "tu peux y arriver, la douleur est dans la tête".... Tout ça pour faire plaisir au chien, sinon je resterais couchée ! Mais avec un beagle je n'ose pas imaginer le carnage s'il ne peut pas sortir de la journée à part dans le jardin.... 😐
Ou alors on va devenir le BFF de Moumouth alias le hérisson...
🤭😁
N'attendons pas d'être mortes pour profiter de la vie ! Ca se trouve on va se réincarner en fourmis pour que Moumouth nous marche dessus ou que Newton nous pisse dessus ! Allez on va tous sonner les cloches à Moumouth et Cie à Pâques !
Si Gandy se perd dans un rayon de 10 kilomètres autour de chez moi tu peux être certaine de le retrouver ici!
Oui, mais faudrait te réincarner maintenant, dans quelques mois, car je crois pas que Misanthrope va pas attendre encore 30 ans d'avoir son mini Moumouth ^^
Si j'étais sûre à 100% que ça marche et qu'elle adoptait aussi mon Gandy, t'inquiète que je ferais ce qu'il faut sans attendre 30 ans! 🥷
Mais bon, dans le doute, je crois que je vais pas le tenter en fait... 🤭
lol
Moque toi des vieux!
Oui, mais faudrait te réincarner maintenant, dans quelques mois, car je crois pas que Misanthrope va pas attendre encore 30 ans d'avoir son mini Moumouth ^^
Non, c'est pour faire peur aux méchants!
ça, c'est du gros bisou d'amour! 🤭