elle me raconte qu' après la perte de sa caniche elle ne sortait presque plus, avait pris du cholestérol et de la dépression et que les médicaments l avait rendue très malade. Inquiets ses enfants lui ont offert ce "medicament" à 4 pattes en s 'engageant à s' en occuper si elle était malade ou au paradis..ce sont ses mots. En tous cas les 2 sont en pleine forme et aucun ne prend de traitement ! Franchement j approuve ses enfants.
c'est beau , j'ai le même "contrat " pour la Golden de mes parents , si un jour la vie ...
Mon père va vers ses 80 ans et ma mère 3 ans de moins ..
ça aussi c'est beau !!!
j'ai 78 ans, j'ai pris un sénior à la SPA..nous vieillirons ensemble
et un truc que je connaissais pas ( c'est l'amortisseur ( comme un ressort , à mettre sur la laisse ) j'ai vu ça sur Amazon
j'ai regardé ça pour Oxane Labrador qui persiste à faire des démarrages en force , par surprise , elle a trop d’énergie ..
avec sa laisse elle arrivera à me faire tomber et je suis très loin d'être une plume , une bonne Doudou , bien dodue ..qui a super mal à son épaule le soir ..
les commentaires des maîtres dans la même situation .. sont tentants ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Ma mère va avoir 76 ans et elle a perdu son chien le 24 décembre dernier.
Même si ça lui manque, elle ne reprendra plus de chien. Sa santé n'est pas toujours au top et c'est devenu assez contraignant.
Dans qq mois, elle viendra vivre près de chez nous, elle pourra faire la babysitter des miens avec plaisir 😁
" Insta : @gigi.creoledog "
Je pense que ces braves gens se sont vus plus jeunes qu'ils sont ou sont un peu inconscients...
Mon voisin de 85 ans a un épagneul, lui souffre du cancer . Ce chien qu'ila pris à plus de 80 ans est sa raison de vivre, de sortir ;... il ne se remettait pas de la perte du précédent, ne mangeait plus , ne sortait plus etc . Mo je vois peut être une erreur sur l'age du chien mais en aucun cas sur le " format " ou la marque .
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Je pense que ces braves gens se sont vus plus jeunes qu'ils sont ou sont un peu inconscients...
Mon voisin de 85 ans a un épagneul, lui souffre du cancer . Ce chien qu'ila pris à plus de 80 ans est sa raison de vivre, de sortir ;... il ne se remettait pas de la perte du précédent, ne mangeait plus , ne sortait plus etc . Mo je vois peut être une erreur sur l'age du chien mais en aucun cas sur le " format " ou la marque .
Ben oui, c'est ce que j'ai dit ! Je pensais au fait que ce soit un chiot. Je ne suis plus de la première jeunesse et mon chien a deux ans. Quand il disparaîtra, si je juge raisonnable de reprendre un chien ce sera un adulte de 4/5 ans (moins demandeur en dépense)... Beaujabote a parlé du format et elle n'a pas tort non plus ou alors il faut être certain d'avoir un chien qui ne tire pas !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "