Bonjour,
je viens de rentrer de promener Sky et j'ai fait une rencontre qui me fait réfléchir.
Pas très loin de chez moi vit un couple d'environ 70-75 ans. Ils avaient une vieille labrador qui a dû mourir début 2018. Je les voyais aussi avec un teckel à poils longs.
Début d'été, j'ai remarqué qu'ils avaient repris un chiot labrador en plus du teckel qui est toujours là.
Le chiot a grandi... J'ai croisé la dame pendant ma balade, en fait, je l'ai entendue avant de la voir "arrête de tirer" Dès que les chiens se sont vus, ça a été le cirque des 2 cotés. Pour que la rencontre se passe bien, il aurait fallu les lâcher mais là on était trop proche de la route. Donc je la laisse passer devant moi à une 10aine de mètres.
J'ai cru qu'elle n'allait jamais pouvoir passer. Elle n'arrivait pas à maîtriser son chien, il a failli la faire tomber. Il avait une telle puissance qu'il l'embarquait derrière lui.
Du coup, je me suis demandé quel type de chien je pourrais avoir quand j'aurais leur âge mais je sais déja que ce ne sera pas un chiot ni un trop gros gabarit