Tout le monde réagit sur le chaud sans totalement réfléchir, c'est un peu la société d'aujourd'hui je pense. Mais il ne faut pas croire que d'un seul coup le gouvernement se soucis de l’antibiorésistance chez les animaux et veut embêter les vétérinaires. Non s'il le fait c'est parce que cela à une conséquence humaine, et la conséquence est le bétail je vais pas dire nourrit mais c'est limite aux antibiotiques. Ce que je n'aime pas en France c'est qu'on dit rien, aux Etats-Unis les vétérinaires se seraient déjà pris des remontrances à cacher les choses, d'ailleurs c'est ce qui s'est fait, la population savaient les tenants et les aboutissant et les vétérinaires ont fermé leur bouches (pour restaient polie). En tout cas j'ai limite honte de ses vétérinaires, bien sur les pauvres chiens, ils ne mettent pas un élevage de vache serré comme des sardines et de poulet enfermés obligé d'être drogués aux médicaments car les maladies se répandent vite, il ne te mettent pas non plus les cas de cancers et de maladies dut aux antibiotiques, non. Comme si les chiens prenaient pleins d'antibiotiques, les seuls qu'ils consomment à outrance sont ceux dans leur nourriture, tout comme nous.
Le seul problème du gouvernement actuel c'est que les idées sont bonnes, mais dès qu'il y a une petite manifestation au lieu d'expliquer le problème, et de dire aux vétérinaires que le bétail drogué aux antibiotique pose problème pour la santé humaine, non il se tait, c'est la même chose pour les taxes pour l'écologie. J'en discuté avec une amie et le fait est qu'ils vont jamais au bout, n'explique rien et laisse des petits groupes diriger le gouvernement, d'ailleurs Hollande a été repris à l'ordre sur le mariage gay, pourquoi un maire qui travail dans public pourrait refuser de marier un couple gay, je respecte les opinions de chacun mais la loi et la même pour tous, c'est pas parce que je suis raciste que je dois refuser de marier des noirs. Ils veut satisfaire tout le monde, n'explique rien et laisse limite le gouvernement au sein de petits groupes qui font la loi. Hier c'était les routier, demain c'était les vétos, après demain c'est qui ?