Je viens de découvrir le bois de cerf

Damathe

Hello tout le monde,

Je sais que vous en parlez souvent du bois de cerf mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir, et encore moins d'en acheter.

Mais ça, c'était avant.

Avec ma crevette, on a été chez maxiz** samedi dernier. Au départ, elle flippait un peu car elle ne connaissait pas et puis, elle a utilisé son nez pour tout renifler, surtout du côté friandises, oreilles de cochon et cie...

Et c'est là que j'ai trouvé les bois de cerf. Elle avait l'air intéressé alors j'en ai acheté un.

10 € pour 10 cm (ça fait cher le cm je trouve).

Arrivé à la maison, je lui donne et ooohh, révélation : elle s'est barrée avec et commencé à le grignoter (je ne pensais même pas que c'était possible).

Elle le kiffe ce truc, elle le trimbale partout (et ça pue pas comme une oreille ou un groin de cochon).

Franchement, je suis super contente de mon achat 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
42 réponses
Myma

Peut on donner le bois de cerf a un chiot qui n'a pas encore toute ses dents définitive? Quand il rogne quelque chose de dur il saigne donc je je ne sais pas si c'est bien, mais il a un besoin de rogner c'est sure, dehors il trouve toujours des bouts de batons et deil a tendance a les manger, ne n'aime pas trop ça

Utilisateur anonyme

Souvent je me dis qu'heureusement que je suis en maison, pas de voisins en dessous parce qu'effectivement le bruit du bois de cerf sur le carrelage, c'est quelque chose ! Avez-vous essayé la corne de buffle ? C'est un plaisir différent apparemment.

Oui j'ai essayé mais par contre ça, ça pue !

Tania28700

Si si, je confirme que les oreilles de cochons sont très très grasses et apportent donc au chien mauvaise graisse (et peuvent s'avérer dangereuses si ca se coince dans la gorge)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Souvent je me dis qu'heureusement que je suis en maison, pas de voisins en dessous parce qu'effectivement le bruit du bois de cerf sur le carrelage, c'est quelque chose ! Avez-vous essayé la corne de buffle ? C'est un plaisir différent apparemment.
Oui j'ai essayé mais par contre ça, ça pue !

C'est bizarre, c'est ce que m'a dit une amie qui en donne à son chien, mais celle que j'ai achetée chez Maxizoo ne sent pratiquement rien...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu vois l'odeur quand tu te fais fraiser une dent chez le dentiste ?

Ben la corne de buffle quand on la ronge, ça a cette odeur bizarre, en plus fort.

Un mix entre une odeur de kératine (penser poils brûlés aussi) et une odeur de bestiau. C'est pas non plus a te donner des hauts le cœur, mais ça sent oui.

Lucho

Bonjour à tous, j'ai acheté une laisse élastique rouge sur le site https://loveyouranimals.fr/. Je l'ai bien reçu et tout est sécurisé. Je voulais partager avec vous ce bon plan ! Il y a 20% de réduction sur toutes les laisses ! 👍🏼

Lucho

Bonjour à tous, j'ai acheté une laisse élastique rouge sur le site https://loveyouranimals.fr/. Je l'ai bien reçu et tout est sécurisé. Je voulais partager avec vous ce bon plan ! Il y a 20% de réduction sur toutes les laisses ! 👍🏼

Lucho

Bonjour à tous, j'ai acheté un collier lumineux sur le site https://loveyouranimals.fr/ pour ma chienne Priska. Je l'ai bien reçue- et tout est sécurisé. Je voulais partager avec vous ce bon plan ! Aussi, il y a 20% de réduction sur toutes les laisses ! 👍🏼Donc si vous avez besoin 😉

Lucho

Bonjour à tous, j'ai acheté un collier lumineux sur le site https://loveyouranimals.fr/ pour ma chienne Priska. Je l'ai bien reçue- et tout est sécurisé. Je voulais partager avec vous ce bon plan ! Aussi, il y a 20% de réduction sur toutes les laisses ! 👍🏼Donc si vous avez besoin 😉

Damathe

Souvent je me dis qu'heureusement que je suis en maison, pas de voisins en dessous parce qu'effectivement le bruit du bois de cerf sur le carrelage, c'est quelque chose ! Avez-vous essayé la corne de buffle ? C'est un plaisir différent apparemment.
Oui j'ai essayé mais par contre ça, ça pue !
C'est bizarre, c'est ce que m'a dit une amie qui en donne à son chien, mais celle que j'ai achetée chez Maxizoo ne sent pratiquement rien...

J'imagine que ça sent rien parce que c'est sec. Mâchouillée, ça doit donner autre chose question odeur 🤪

" Insta : @gigi.creoledog "